Résultats (117)
Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...
1parabole / 2tv
Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...
Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole
Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...
Reception canalsat tv led samsung
RésoluBonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Probleme decodeur et transmetteur
Bonjour, Je suis abonnée à canalsat et j ai un transmetteur pour ma seconde télé depuis pas mal d'année. Mais je viens de changer de décodeur HD e...
Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique
RésoluBonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...
Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...
Decodeur tnt satellite metronic terbox hs
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison. Le décodeur Metronic terbox (réf 441601) s'y trouvait et a déjà fonctionné (TNT Fransat), par contr...
Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom
RésoluBonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Enregistrer tnt
FerméBonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...
Tv "saute" toutes les 8 minutes canalsat hdmi
Bonjour, Je viens de changer de télé pour une Samsung 16/9 de dernière génération et du coup j'ai changé mon vieux cable Péritel qui me reliait a...
Clé usb + decodeur tnt
Bonjour, J'ai un décoder TNT SAGEMCO avec possibilité d'enregistrer sur clé USB . J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 8 GB et quand je veux enregistrer , ...
Lire enregistrement tnt sur ordi
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Réception tnt saute
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...
Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée
Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...
Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...
Probleme clé usb sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur tnt AMTC dt180r. le problème est que lorsque je veux utiliser le port usb pour visualiser des fich...
Quelle tnt choisir ? + problème récurrent
Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...
Graveur dvd rdrdc 105 tnt sony
Bonjour, j'ai acheté en juillet ce graveur DVD Mon problème est lorsque je regarde la télé sans rien toucher le graveur se met en marche tout seul...
Chaine tnt : ok mais pas chaines adsl
Bonjour, Je ne comprends pas pour lire les chaines, je dois les mettre en TNT et n'accede plus aux chaines ADSL sur ma FREEBOX. INTERNET+TELEPHO...
Jai un toshiba satellite avec un port usb
Bonjour, jai un ordi portable toshiba satellite avec un port hdmi comment le relier a mon ecran tv (plat) merci de maider Configuration: Windo...
Connexion télé au decodeur numerique
Bonjour, Peut on relier recepteur numerique satellite à la télévision à l'aide de la prise péritel? Si je pose cette question c'est parce que ...
Problème reception téléviseur tnt intégré
Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Ou trouver les coordonees pour astra regin es
Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place
Probleme tnt+ enregistreur dvd
Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...
Probleme d ecran avec un toshiba satellite a1
Bonjour, voici mon soucis mon toshiba a depuis quelque jour des coupure d ecran de quelque seconde puis un message me dit vista a recupere votre ...
Comment mettre la tnt
Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...