Résultats (117)

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy

Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Phil

Reception canalsat tv led samsung

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
charly2203

Probleme decodeur et transmetteur

Bonjour, Je suis abonnée à canalsat et j ai un transmetteur pour ma seconde télé depuis pas mal d'année. Mais je viens de changer de décodeur HD e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
abdelhak207

Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique

Résolu

Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gej62

Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Queen-Harlow

Decodeur tnt satellite metronic terbox hs

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison. Le décodeur Metronic terbox (réf 441601) s'y trouvait et a déjà fonctionné (TNT Fransat), par contr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
gil

Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Cadre jaune information sur récepteur fransat

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Enregistrer tnt

Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34

Tv "saute" toutes les 8 minutes canalsat hdmi

Bonjour, Je viens de changer de télé pour une Samsung 16/9 de dernière génération et du coup j'ai changé mon vieux cable Péritel qui me reliait a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
vejice1

Clé usb + decodeur tnt

Bonjour, J'ai un décoder TNT SAGEMCO avec possibilité d'enregistrer sur clé USB . J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 8 GB et quand je veux enregistrer , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bernorenard

Lire enregistrement tnt sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis

Problemes de reception tnt !

Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy

Réception tnt saute

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
anonymous

Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée

Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bernorenard

Probleme clé usb sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur tnt AMTC dt180r. le problème est que lorsque je veux utiliser le port usb pour visualiser des fich...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Bernorenard

Quelle tnt choisir ? + problème récurrent

Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
stewartia

Graveur dvd rdrdc 105 tnt sony

Bonjour, j'ai acheté en juillet ce graveur DVD Mon problème est lorsque je regarde la télé sans rien toucher le graveur se met en marche tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pitchoum

Chaine tnt : ok mais pas chaines adsl

Bonjour, Je ne comprends pas pour lire les chaines, je dois les mettre en TNT et n'accede plus aux chaines ADSL sur ma FREEBOX. INTERNET+TELEPHO...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bernorenard

Jai un toshiba satellite avec un port usb

Bonjour, jai un ordi portable toshiba satellite avec un port hdmi comment le relier a mon ecran tv (plat) merci de maider Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
oipiop

Connexion télé au decodeur numerique

Bonjour, Peut on relier recepteur numerique satellite à la télévision à l'aide de la prise péritel? Si je pose cette question c'est parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
glandu

Problème reception téléviseur tnt intégré

Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Ou trouver les coordonees pour astra regin es

Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
L’œil écoute

Probleme tnt+ enregistreur dvd

Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jjpot

Probleme d ecran avec un toshiba satellite a1

Bonjour, voici mon soucis mon toshiba a depuis quelque jour des coupure d ecran de quelque seconde puis un message me dit vista a recupere votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lainlain

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard
Résultats 61 - 90 sur un total de 117