Résultats (117)

Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur

Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
paul14000

Tnt, je capte dans une pièce et pas l'autre ?

Bonjour, J'ai une Télé toshiba avec decodeur tnt qui capte toutes les chaines, elle est branché dans ma cuisine. Dans mon salon, j'ai une télé de 10...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chris

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Toshiba satellite, bande noire et driver nvid

Bonjour, Tour d'abord je retranscris le titre complet qui est : "Toshiba satellite, bande noire et driver nvidia" (oui oui je chipote mais c'est tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Problème de branchement sur décodeur tnt

Bonjour, J'avais un décodeur TNT avec deux entrées d'antenne : mâle et femelle. Il est bombé en panne. Avec des bons d'achat j'en ai repris un au mê...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
AYLA 21

Question tnt hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Tntsat hd

Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Lcd samsung hd ready et tnt hd?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FKH1

Canalsat sur un second écran...

Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrischris83

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos

Tnt intégré sur un écran plasma ne marche plu

Bonjour, j'ai acheté un écran plasma en mars dernier et je captais toutes les chaines de la tnt, l'image était parfaite. Et il y a environ 3 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bernorenard

Problème de réception tnt sur écran lcd orion

Bonjour, J'ai acheté un TV LCD Orion 19LCD105D et le décodeur tnt intégré ne capte aucune chaine... Du coup j'ai installé un adaptateur TNT Grandin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
poupougne13

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Problème de driver et de signal avec clé tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB TNT (DVB S3 USB 2.0 DVB-T Stick de chez Technaxx) et je l'ai installée avec les pilotes CE6230StandaloneDr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
yannicklabaule

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Tuner tnt : décalage son/image

Résolu

Bonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
le hollandais volant

La tnt et la météo

Bonjour, J'ai un écran plat avec TNT intégrée, le problème est que dés qu'il pleut ou qu'il y a du vent je ne capte plus un bon nombre de chaines e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Melllie

Demande d'aide démodulateur starsat sr-x570d

Bonjour, J'ai un démodulateur starsat SR-X570D et une parabole pointée sur hotbird. J'ai effectué une mise à jour du logiciel début février à part...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Joe37

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Ecran lcd+ decodeur numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un écran lcd toshiba. J'ai un décodeur numéricable. Le décodeur est branché sur la prise murale du câble, le déco...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hcm

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Comment distribuer canalsat sur plrs écran?

Résolu

Comment distribuer canalsat sur plrs écrans Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
missmoa

Probleme drivers toshiba satellite l40

Bonjour, j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation ...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
stef

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34
Résultats 91 - 117 sur un total de 117