Résultats (22)
Décodeur triax thr7600
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...
Canalsat double écran
RésoluBonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problème avec etimo stl2
RésoluBonjour. J'ai acheté un récepteur enregistreur TNT HD hier. J'ai une TV acheté en mai 2012. Je suis connecté à l'antenne collective de l'immeu...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Je ne recois plus la chaine 2 et w9
RésoluBonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...
Reception canalsat tv led samsung
RésoluBonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique
RésoluBonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...
Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...
Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom
RésoluBonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Lire enregistrement tnt sur ordi
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Question tnt hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Tv/tnt/graveur dvd
RésoluBonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...
Tuner tnt : décalage son/image
RésoluBonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...
Comment distribuer canalsat sur plrs écran?
RésoluComment distribuer canalsat sur plrs écrans Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur ...