Résultats (4 798)

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème de réception des chaînes du groupe tf1

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1, c'est à dire, TF1, la 10, la 11, la 20 et la 26. Je ne suis pas abonnée à Cana...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Tuner hs

Bonjour, le tuner de ma télé étant HS, j'aurai aimé savoir s'il y a d'autre solution de réception via un autre port de connexion ( pas de WiFi, ni pér...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Dvb-t2 / dvb-s

Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cabanon

Problèmes de réception des images sur mon tééviseur (livebox orange)

Bonjour, Depuis trois jours, alors que le vent souffle en tempête sur le Languedoc, j'ai de très gros problèmes de réception des images sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jee pee

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Réception satellite

Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Tv parabole

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Problème reception tnt

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Réception tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Comportement curieux de la réception tnt

Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Antenne parabolique

Résolu

Bonjour, Peut on monter 2 antennes paraboliques en parallele afin d augmenter le signal Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Pas reçu ma carte

Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Accès aux chaînes tnt

Comment ça marche J'ai une antenne TNT Je vis en Guadeloupe et J'ai un accès limité aux chaines J'aimerais accéder par exemple à la chaîne 27 "...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Reception tv

depuis quelques jours problème de réception tv dans le maine et loire Avez-vous ce problème

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat pas de reception france2 , 3 et 5

Bonjour, Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dan...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Phil

Plus de réception de certaines chaînes

Bonjour, Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Parabole sans décodeur

Je n'ai plus canal plus depuis ce matin résilié mon contrat, j'ai tout débranché et je n'ai plus de chaines et pas de signal..Je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Ne reçois pas tf1

Bonjour, Je reçois plus les chaînes tnt du groupe TF1 sur la région parisienne merci de me dire si quelqu’un a le même problème et si il as trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Réception netflix

Bonjour, Je souhaiterais recevoir Netflix mais je ne sais pas comment m’y prendre car ma TV a plus de 8 ans donc je n’ai pas l’application disponib...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Eleanau

Chaîne introuvable

Bonjour, Cela fait quelque temps que je perd des chaînes En recherche auto Jai perdu f2-3-14 et La 19 Jai 26 chaînes ( je pense que cest BOn ) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Réglage tv avec tnt intégré

bonjour j ai également le même mais je suis au Gabon j ai une tv lg avc tnt integre mais je n arrive pas à regarder les chaînes standards.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Réception tnt

J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Tv edenwood ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt sat astra 19.2 °

Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
arkael57

Réception tv satellite hot bird

Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Démodulateur techwood tk90tnt02b

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT TECHWOOD TK90TNT02B qui comporte en façade une prise USB Le terminal est relié a la TV a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

La chaine arte est devenu un écran noir ?

Bonjour, Depuis le 8 novembre, je ne capte plus Arte. La chaine est un écran noir sans son. J'ai fait une réinstallation automatique (4/5 fois)...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Une nouvelle panne !

Bonjour, Je suis à Castres. Je constate que toute l'Occitanie est touchée. Dès qu'il y a du vent ou de l'orage, c'est la panne. Depuis 3 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Pas de tnt dans nouvel appartement

Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh

Je n'ai pas d'antenne de toit

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coupure de son par intermittence sur m6

Bonjour, J’ai un téléviseur qui est branché sur une antenne extérieure ( pas branché sur une Box ) le problème c’est que j’ai des coupures de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Affichage programme crypté sur tv grundig

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 798