Comment capter les canaux libres d'EUTELSAT 5 ???
maneve1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonsoir,
Je viens de procéder à l'installation d'uns parabole MINISTAR - CAHORS reliée à un décodeur satelite FREESAT TSF8600HDU.
Je n'ai aucun problème pour capter les canaux de la TNT. Par contre, j'aimerais savoir s'il était possible de capter les canaux libres d'EUTELSAT 5 avec ce décodeur et si oui, comment dois-je faire.
D'avance merci pour la réponse.
Lucie
Je viens de procéder à l'installation d'uns parabole MINISTAR - CAHORS reliée à un décodeur satelite FREESAT TSF8600HDU.
Je n'ai aucun problème pour capter les canaux de la TNT. Par contre, j'aimerais savoir s'il était possible de capter les canaux libres d'EUTELSAT 5 avec ce décodeur et si oui, comment dois-je faire.
D'avance merci pour la réponse.
Lucie
A voir également:
- Comment capter les canaux libres d'EUTELSAT 5 ???
- Images libres de droit - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
chaines bouquet francais gratuit sur Eutelsat 5WA par un demodulateur Fransat HD ou via un téléviseur CI plus a tuner satellite intégre et cam Fransat:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
Merci pour votre réponse.
En conclusion mon démodulateur ne peut pas capter les canaux libres d'eutelsat 5 ??????.
Lucie
En conclusion mon démodulateur ne peut pas capter les canaux libres d'eutelsat 5 ??????.
Lucie
Attention on parle conventionnellement de chaines soit cryptées, soit en clair, sur Eutelsat 5WA, celles non-cryptées sont visibles depuis un quelconque demodulateur basique premier prix, et celles cryptées que par un démo HD labellisé Fransat.
En clair ya France Television + TMC et quelques autres..
En clair ya France Television + TMC et quelques autres..