Résultats (857)

Probleme avec décodeur fransat

Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Bein sport1et2

bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mustdu31200

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Cherche a recevoir les chaines francaise

bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Aide installation parabolle espagne

Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil

Tv canale satelite tnt

Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon

bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Obtenir des chaînes avec mon décodeur hd fransat sur ma tv sd

Bonjour, Est-il possible d'obtenir des chaînes avec mon décodeur HD fransat sur ma TV SD? pour l'instant je suis sur satellite astra 19.2 E et je c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
freddo0026

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Tnt frasat

j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gil

Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Phil

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Parabole fransat atlantic bird 3-5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j habite en hollande pres de Haarlem et mes enfants m ont donné en k'do une parabole Fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
mamy20089

Problème de réseau avec fransat

Bonjour, Résidant pour les vacances au Portugal, j'ai souhaité acheter un décodeur Fransat avec une Parabole pour capter les chaînes françaises ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Carte fransat sd satellite

Bonjour, J'ai mal programmer ma carte sd satelite suite vacance caravane passez en HD ,chaines normales crypté que faire ? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
rouxjc

Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DarkLauh

Carte pcmcia sur télé

Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maurgene

Reception des chaines par satellite

Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Reglage d'un tntsat

tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Astrel satellite fransat ne donne plus les chaines 1,3....

Bonjour, l'écran affiche "vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio". J'ai regardé les forums sur ce problème, je ne suis pas la seule hélas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
coco322

Chaine avec orange

bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Réglage parabole pour fransat

Bonjour ça fait une semaine que j'essaye de régler ma parabole pour capté fransat est je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Gil

Ab3 - chaines en clair

Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Penacotesud

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Recherche degré d'inclinaison

Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Probleme de carte fransat

Bonjour, Lorsque je je recherche des chaines avec le décodeur de Fransat il me dit erreur de carte. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil
Résultats 541 - 570 sur un total de 857