Résultats (856)
Recherche satellite en espagne
Bonjour, je possède une maison dans les montagnes de l'Anadousie en Espagne. Nous possédons une parabole et nous nous demandons sur quel satellite ...
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Fréquence france 3 sur nilesat maroc
Bonjour, je cherche la fréquence de France 2 , 3 et autres sur nilésat maroc ! merci pour vos réponses . salutations.
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Télecom 2b
bonjour pour le passage de télécom 2b vers atlantic bird 3 ,faut'il modifier l'orientation de la parabole ?? merçi
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Tnt francaise via fransat en belgique?
bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...
Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?
Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...
Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...
Connexion et installation antenne parabolique avec décodeur
Bonjour, J'avais un décodeur Fransat pendant mon absence prolongée ils ont du déactivés , ils m'ont fait changer ma telecommande ça ne marche touj...
Sur quel satellite connecter tonna sas 500?
Bonjour, Sur quel satellite connecter Tonna SAS 500?
Pas d image
bonjour voila mon problème Jai acheter un Metronic hd fransat (terbox 3 hd )et Jai sélectionner le satellite Astra 19 et après le réglage J ai les n...
Je ne reçois plus les chaines nationales.
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Tv compatible fransat
Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...
Reception tnt francesat
bonsoir j ai acheter un décodeur fransat et en faisant les recherche par satellite 1 a 1 tout marche mais si je branche le tout sur le diss ect les c...
Fransat combien de temps capte-ton toutes les chaînes
Sur l'écran de TV apparaît depuis peu un message....fin des chaînes autres que gratuites. On ne peut changer la carte FRANSAT, semble-t-il!, Comment...
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Pas de réception satellite
Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...
Boitier de commande alden
bonjour nous venons d'acheter un camping car et je voudrais un renseignement sur le boitier de commande alden, qui permet de diriger la parabole auto...
Sagem isd 74
Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...
Démodulateur sat
Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....
Probleme reception
Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...
Boussole pointe's@t
Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...
N'arrive pas a régler parabole sur eutesat 5 w
bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ma parabole sur le satellite Eutelsat 5W sans succès j'arrive a capter Nilsat mais pas Eutelsa...
Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart
Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...
Réception tnt française
j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...
Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite
bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?
Problem
Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...
Réglage
Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Pourquoi les chaines tnt gratuite m'apparaissent payantes
Bonjour, J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je ...
Recherche décodeur satellite astra tnt
RésoluBonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Probleme avec décodeur fransat
Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...
Bein sport1et2
bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Cherche a recevoir les chaines francaise
bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...
Aide installation parabolle espagne
Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...
Tv canale satelite tnt
Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...
Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon
bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...
Obtenir des chaînes avec mon décodeur hd fransat sur ma tv sd
Bonjour, Est-il possible d'obtenir des chaînes avec mon décodeur HD fransat sur ma TV SD? pour l'instant je suis sur satellite astra 19.2 E et je c...
Tnt gratuit
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
Parabole
Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...
Tnt frasat
j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...