Résultats (856)
Orientation de mon antenne satellite
Laquelle orientation de mon antenne satellite est la meilleure pour le bouquet Bis avec les chaines nationnale.
Nouvelle fréquence canal algerie
Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...
Reception multisat help svp
bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...
Coffret de communication, démodulateur et tv satellite
Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...
Reception tv africain par satellite
slt je voudrais s avoir les differants cordonnés pour la reception des televisions africaines par satellite.
Reception fransat
Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...
Pb avec terminal satellite numérique hd cybest cf200hd
bonjour a tous, j'ai un soucie avec mon recepteur car je suis pointé sur hotbird (le seul qui est le plus de pourcent en force et qualité) il m'a trou...
J'ai des chaines de verrouiller tf1 m6
Bonjour, j'ai des chaine de verrouiller tf1 m6 avec unS barre qui signifi chaine payante Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...
Fransat depuis l' angleterre
Bonjour, Si je comprends bien, avec un décodeur Fransat via Eutelsat il faut que je pointe ma parabole uniquement sur AtlanticBird 3 ? Pour le ...
Orientation parabole
Bonjour, j'aimerai savoir le degrés orientation pour fixer ma parabole j habite dans le 43 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Orientation de parabole
Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...
Problème décodeur fransat
Bonjour, J'ai un décodeur fransat métronic Je me suis mise sur astra2, je fais ok, mais la lorsque je fais menu et que je retourne sur le choix ...
Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt
bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...
Deux démodulateurs sur une même tête?
bonjour peut-on avec un répartiteur numérique brancher deux récepteurs satellite (fransat) sur une parabole à une seule tête ?
Recevoir en hd sur nouvelle télé samsung
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle TV Samsung mais je me suis rendu compte une fois arrivé à la maison que mon décodeur fransat n'a pas de pri...
Pas de reception depuis quelques jours de bein sport 139 et 140
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas bein sport 139 et 140 alors que j'ai toutes les autres chaines. merci Configuration: Win...
Recepteur satellite hd axil
bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Fransat
Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...
Bonjour a tous problème de demo
Bonjour, je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y...
Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises
Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...
Démodulateur universel
RésoluBonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...
Recevoir les chaines francaise au portugal
bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
Quelle décodeur
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...
Fransat abonnement eurosport et toute l'histoire
pendant le mois d'octobre j'ai eu acces avec mon decodeur fransat a plusieurs chaines tnt en acces gratuit. maintenant le promo est terminé je voulais...
Reception tnt par satelite
Bonjour, je recevais les chaines analogiques par satellite , j'ai donc le décodeur adéquat, je voudrais recevoir la tnt dois je changer le decode...
Decodeur satellite canal / orange
Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Question démodulo-parabolique...
Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...
Raccorder ma tv à ma parabole
bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Décodeur / démodulateur: différence?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...
Comment me diriger avec ma parabole ?
RésoluBonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Récepteur freesat tsf 4000.
Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Principe d'installation d'une antenne parabolique
comment installer une antenne parabolique?
Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3
bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...
Parabole astra degre et parabole atlantic bird
Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...
Svp avec quel parabole capter ses 5. eutelsat 5 west a (5°w)
Bonsoir a tous et tout merçi de m'aider car je ne maitrise pas trop les installation des parabole mais jais reusir celle de canal+ sur ses4 22w main...
Antenne éloignée
Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...
Chaine et frequence des satelllites
Bonjour, svvp j'aimerais savoir les satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristiques (frequence,position,chaine) Configuration: Win...
Antenne tv
Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...
Comment capter atlantic bird 3
Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Pb avec mon geant hd new
Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...
Chaines tnt cryptés sur tv samsung
Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...