Résultats (857)
Acheter un décodeur tnt hd
Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.
Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Reprogramation parabole auto aden onelight
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
Demodulateur cgv premiosat cc sd
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
Comment recaler une antenne sat sur fransat19
Bonjour, fransat19 a commencé a changer les fréquences des le 16 décembre et depuis mon antenne sat auto ne peut plus ce caler dessus est'il possib...
Pas de chaine
Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Lnb twin
Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...
Antenne astra ou fransat
Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Je n'arrive pas à capter eutelsat 16
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une parabole de 80 cm et tout à l'heure je voulais capter Eutelsat 16. Mais impossible de détecter le moindr...
Comment avoir tf1
RésoluBonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?
Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?
Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries
j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?
Niveau trop faible quel pré-ampli ?
Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...
Nombre de décodeurs
Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...
Kit parabole avec récepteur tnt et toutes chaines
bonjour, j'ai un choix difficile a faire entre un kit complet pour parabole avec récepteur toutes chaines tnt comprise, une boussole , cable... ...
Démodulateur satellite tnt sat mpeg2 ou mpeg4
Bonjour, Quel est la différence entre mpeg2 et mpeg4, pour un démodulateur satellite camping car? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Bande ku et c
Comment ça marche les bandes ku e c?
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Problème décodeur de parabole
Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...
Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!
Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...
Utiliser une parabole à la place d'un rateau
Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...
Quel decodeur acheté
Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...
Regler un décodeur aston fransat sur astra
Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...
Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel
Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...