Résultats (856)

Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol

Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gil

Installation

salut les amis je voudrais que vous m'aidiez j'aurais besoin des frequences debit et polarisation pour installer les chaines gratuites ici en afrique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
melgg

Parabole

J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
07marine

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Capter nilesat à alger

Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Message d'allemagne

Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Chaines francaises par sat en italie

Bonjour, J'ai fait installer une parabole dans une maison de village très encaissée entre deux montagnes, en Italie, seulement 20 km après la front...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
DAÃ DI84

Canal plus et fransat

bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bibilou

Quelle satellitte pour bein sport

bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Recherche satellite avec parabole

Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gil

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Décodeur fransat

Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DupeName404

Comment changer une frequence

Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil

Pointage tv orange et canal+

Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
luch

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Reception tnt par satellite en sardaigne

Bonjour, sur quel satellite puis-je capter les chaines TNT en Sardaigne ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zenroc

Quelle installation pour la martinique

Je voudrai bénéficier de l'offre Fransat en Martinique à partir d'Atlantic Bird 3 Serai je arrosé en Bande C ou en Ku Quelle type d'antenne et diame...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gil

Rmc découverte

Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gil

Tnt avec parabole

Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sleob

Neotionbox 1000

bonjour a VOUS Je voudrai savoir si ma NEOTIONBOX 1000 peut recevoir la TNT du satellitte ASTRA MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Bermial

Fransat par adsl

Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gil

Recherche ° pour parabole

Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?

Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bonbon67

Installation tnt recu par parabole

Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Problème antenne intérieur numérique cgv

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite

Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sofralineplugg

Decodeur satelite

bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil

Branchement

bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Antenne paraboliques

Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Réception dvb-t et dvb-s simultanée

Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gil

Tv via satellite.

Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
josort

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Reception tele

Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

À la recherche des fréquences de tmc sur nilesat

Bonjour, je voudrai s'il vous plait les fréquences de tmc dur nilsat..merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Uque

Reception des chaines françaises par satellite en italie

Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Choix démodulateur tnt

Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gimon22

Se servire d'une antenne parabolique

peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

À propos du programme nationale sur absat

Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil

Bis tv

Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Reception tnt sur le acer at1935

J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Antenne tnt pas hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Perte de fransat en espagne

Bjr à tous, ce mois de mai 2013, mon beau-frère ne réussit plus à capter fransat sur eutelsat 5W (ex atlantic bird) dans la région de Murcia en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Demo

Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Recepteur satellite lenson ld 4009

Bonsoir ,je viens d'acheter d'occas un recepteur lenson pour une tele qui sert peu ,la vendeuse m'a dit qu'elle s'en servait pour les chaines allemand...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil
Résultats 701 - 750 sur un total de 856