Résultats (857)
Parabole astra degre et parabole atlantic bird
Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...
Svp avec quel parabole capter ses 5. eutelsat 5 west a (5°w)
Bonsoir a tous et tout merçi de m'aider car je ne maitrise pas trop les installation des parabole mais jais reusir celle de canal+ sur ses4 22w main...
Antenne éloignée
Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...
Chaine et frequence des satelllites
Bonjour, svvp j'aimerais savoir les satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristiques (frequence,position,chaine) Configuration: Win...
Antenne tv
Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...
Comment capter atlantic bird 3
Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Pb avec mon geant hd new
Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...
Chaines tnt cryptés sur tv samsung
Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol
Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...
Installation
salut les amis je voudrais que vous m'aidiez j'aurais besoin des frequences debit et polarisation pour installer les chaines gratuites ici en afrique ...
Parabole
J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Capter nilesat à alger
Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...
Message d'allemagne
Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...
Chaines francaises par sat en italie
Bonjour, J'ai fait installer une parabole dans une maison de village très encaissée entre deux montagnes, en Italie, seulement 20 km après la front...
Canal plus et fransat
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
Quelle satellitte pour bein sport
bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...
Recherche satellite avec parabole
Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Décodeur fransat
Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...
Comment changer une frequence
Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...
Pointage tv orange et canal+
Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...
Decodeur sat : fransat neocamfransat
Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...
Reception tnt par satellite en sardaigne
Bonjour, sur quel satellite puis-je capter les chaines TNT en Sardaigne ? Merci d' avance
Quelle installation pour la martinique
Je voudrai bénéficier de l'offre Fransat en Martinique à partir d'Atlantic Bird 3 Serai je arrosé en Bande C ou en Ku Quelle type d'antenne et diame...
Rmc découverte
Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...
Tnt avec parabole
Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...