Résultats (857)
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Il manque des chaînes!!!
RésoluBonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...
Tnt hd 916 classement des chaines
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...
Fransat et parabole... réglage
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Problême de reception
Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...
Frecance chaînes tv
Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Decodeur fransat
Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...
Comment capter canal algerie sur nile sat
Résolubonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Fransat hd
Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...
Fransat
Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Décodeur telefunken et passage à la hd
Bonjour, Le passage à la HD étant prévu pour le 5 avril 2016, j'ai donc troqué mon ancien décodeur Strong contre un décodeur Telefunken afin de po...
Help tnt sat les chaines sont cryptées
Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur que j'ai acheté sur ebay, un décodeur à 40€ c'est un sat-tn 7000 hd c'est un modèle full HD 1080 que...
Quel decodeur hd pour israel hot bird
Bonjour, Je viens d'acheter une carte bis tv nouvelle version non piratage, mais on me dit qu'il faut un nouveau décodeur fransat hd qui fonction...
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Tv avec decodeur sat
Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...
Plus de signal au bout de xxx minutes ou heures
Bonjour, Depuis 3 semaines je rencontre un problème avec la réception FRANSAT. Par moment je n'ai pas du tout de signal et à d'autres, je peux re...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?
Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...
Perte de chaînes francaises
Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...
Decodeur satellite rs 3310 engel
Résolubonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Reception hd
Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...