Résultats (857)
Probleme decodeur cahors a madrid
Bonjour, Je recois les chaines allemandes avec mon decodeur cahors et ma carte francesat!! Impossible de changer Qq pourrait m aider please J ...
Problème parabole sur tv
Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...
2 chaines seulement avec la recherche automatique ?
Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...
1 seule télécommande pour télé et demodulateur
Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...
Choix du satelitte au potugal
Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci
Problème avec mon decodeur
Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT
Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci
Tv qui trouve pas de chaine
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...
Choix récepteur tnt
Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...
Démodulateur satellite tnt sat aston et strong srt7405
Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
D,autres programmes
Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...
Ces deux appareils sont ils compatibles
Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...
Fransat
Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...
Identifier carte ci
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain
Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...
Problème de recherche de chaîne
J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes
Antenne satelite
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Installation parabole ovale
bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Carte satellite ca pour tv
bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement
Décodeur satellite
Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...
Validite de la carte tnt sat sur eutelsat 5 degres
comment connaitre la validite de ma carte tnt sat ? merci
Pointage parabole
Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Branchement tv et decodeur
Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...