Problème CanalSat par Orange
Fermé
o_Guillaume_o
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
24 nov. 2009 à 18:36
frederic76 - 25 nov. 2009 à 11:11
frederic76 - 25 nov. 2009 à 11:11
A voir également:
- Passer de canalsat satellite à canalsat fibre orange
- Google maps satellite - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
1 réponse
avant tout, sache que certaines chaines de canalsat (ou auters bouquets) ne sont pas toutes comprises obligatoirement dans l'offre initiale, certaines sont payantes en sus, ce pourquoi il y a plusieurs tarifs. ca ne repond pas a ton soucis mais je te dis juste que tu peux donc avoir des chaines du sus visible au tout debut et ensuite ne plus les recevoir, c normal, ca fait partie de la decouverte.
pour ton soucis, il semble delicat, surtout si tu es en fibre optique, normalement, qui dit fibre optique dit proche de 100 mega, et de toute facon au dessus de 2.4 méga, debit minimum necessaire pour recevoir la télé par adsl en mode SD et 10 méga (il me semble) pour la hd. donc, si ton debit est vraiment au dessus de 2.4 mega, tu dois pouvoir recevoir la télé (par secu, fais un test avec le testeur de 60 millions de consommateurs ou adsltest qui sont des bonnes references). donc ils faut qu'ils accordent leurs violons.
ayant aussi livebox et canalsat, je me demande si ta livebox a bien le mode télé activé. si pas activé, tu ne recevra rien et donc canalsat peut alors dire ke tu n'a pas reussi le test.
vas donc voir ici : ouvre un navigateur internet, tape 192.168.1.1 clic sur le lien souligné et tu as une page d'identification. là, les nom et mdp par defaut sont "admin" tous les deux. et regarde dans "mes services" si tu as le tv par adsl d'activé ou non. si pas activé, active le. reboot la livebox, idem ensuite pour le decodeur une fois que la livebox sera ok, et tente canalsat. au pire, mets toi sur une chaine pendant 30 minutes pour ractiver les droits. si toujours pas ok, recontact orange pour leur signaler, puis canalsat apres en fonction pour refaire le test.
a mon avis c un soucis de ce type là. et si pas bon ensuite, fais une recla a orange et canal sat
pour ton soucis, il semble delicat, surtout si tu es en fibre optique, normalement, qui dit fibre optique dit proche de 100 mega, et de toute facon au dessus de 2.4 méga, debit minimum necessaire pour recevoir la télé par adsl en mode SD et 10 méga (il me semble) pour la hd. donc, si ton debit est vraiment au dessus de 2.4 mega, tu dois pouvoir recevoir la télé (par secu, fais un test avec le testeur de 60 millions de consommateurs ou adsltest qui sont des bonnes references). donc ils faut qu'ils accordent leurs violons.
ayant aussi livebox et canalsat, je me demande si ta livebox a bien le mode télé activé. si pas activé, tu ne recevra rien et donc canalsat peut alors dire ke tu n'a pas reussi le test.
vas donc voir ici : ouvre un navigateur internet, tape 192.168.1.1 clic sur le lien souligné et tu as une page d'identification. là, les nom et mdp par defaut sont "admin" tous les deux. et regarde dans "mes services" si tu as le tv par adsl d'activé ou non. si pas activé, active le. reboot la livebox, idem ensuite pour le decodeur une fois que la livebox sera ok, et tente canalsat. au pire, mets toi sur une chaine pendant 30 minutes pour ractiver les droits. si toujours pas ok, recontact orange pour leur signaler, puis canalsat apres en fonction pour refaire le test.
a mon avis c un soucis de ce type là. et si pas bon ensuite, fais une recla a orange et canal sat