Résultats (1 562)

Parabole tnt

Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bernard644

Tnsat canalsat et double parabole diseqc

Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Tntsat a kiev, ukraine

Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alliance f.

Capter astra à strasbourg

Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jpp

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Problème de réception astra bouquet canalsat

Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Atlantic bird 3 ou tntsat à moscou russie

Bonjour, établie à Moscou je voudrais savoir si on peut recevoir gratuitement les 6 chaines TV nationales francaises dans la region de Moscou, diff...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
da

Csat sur xsat 410 pointé vers astra

Bonjour, J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra? merci pour votre aide amicalme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Tntsat quelle tete sur la parabole?

Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Comment capter les chaines sur astra

Bonjour, J'habite en région parisienne et je possède une carte canal+ depuis longtemps. Or, elle vient d'être changée (Viaccess). j'ai du achete...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150

Chaînes hertziennes par satellite

Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chevaliers noir

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande

1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat

Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
djsmake

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre

Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gil

4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra

Résolu

Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Coulombs

Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200

Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Armadi

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie

bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Aide en ligne

Pointage parabole pour tntsat

Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aide en ligne

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Tntsat sur 3 tv ? et réglages parabole

Bonjour, je souhaite installer le Pack TNTSat dans mon futur logement car il n'y a que la parabole. Je suis noice dns le satelite et je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Coulombs

Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.

Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Aide

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
turttleb

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Astra

Bonjour, je viens de m'abonner a canal sat le bouquet mais je n'arrive pas a orinter la parabole sur astra je tombe systematiquement sur hotbird je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Tnt sagem isd74

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal TNTSAT SAGEM IS74 reçoit également les chaines en clair sur ASTRA (comme le fait le terminal ST...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gangaku

Capter astra

Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
poupougne13

Instalation tntsat: help je vais craquer

Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nabes

Pb tntsat

Bonjour,,je viens d acheter un décodeur sagem isd 74,je viens de le brancher mais ma réception ne dépasse pas les 9% et pourtant j ai essayer dans tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jf52

Tntsat via astra en suisse

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir Tntsat en Suisse et quel matériel, terminal satelite et antenne, faut-il prendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leman bleu

Cater une parabole sur le satelite astra

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je cherche comment orienter une parabole sur le satélite ASTRA, si quelqu'un a la solution son aide sera la bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Guimares

Orientation antenne canal satellite

Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ccm

Problème installation sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
LACROIX

Probleme tnt sat sagem isdhd91

Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Bungysport

Kit tntsat selfsat h10d

Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Antenniste

Satellite astra

Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
azo

Instalation tele numerique

Bonjour, j'habite dans un coin reculer de la drome et la tnt est dispo que par satelite via ASTRA ET TNTSAT je suis entrain de refaire des apparts e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Réception tntsat avec antenne collective

Bonjour, J'habite dans un petit immeuble équipée d'une antenne collective terrestre qui ne peut capter que les 6 chaines analogiques. De ce fait un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ccm

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 562