Chaine perdue

Fermé
yannick - 5 juin 2016 à 22:50
 yannick - 6 juin 2016 à 15:25
Bonjour,

Depuis 2 jours je ne recois plus tf1 tmc nt1 nrj12 et lcp. Je ne les retrouve pas en recherche automatique des chaînes. J'ai tout essayé, recherche manuelle etc rien n y fait. Qu elle est la solution ? Merci de votre aide .

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 693
5 juin 2016 à 23:38
bonjour
dans quelle région êtes vous?
région inondée?
il est possible que l'émetteur dont vous dépendez soit partiellement relayé par un autre
ça arrive aussi en zone frontalière
0
Je suis à nantes ma tv Samsung est neuve
0
kona--world Messages postés 102 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 7
6 juin 2016 à 00:12
Quelle est la source de ton antenne ? Antenne râteau ?
Cela peu venir d'un mauvais signal..
En effet, lorsque le temps est mauvais ou lors de perturbations diverses, si notre signal est déjà faible, il se peut que l'on ne reçoive plus les chaînes émettant le moins fort.
Cordialement
0
yannick > kona--world Messages postés 102 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
6 juin 2016 à 00:33
Ici le temps est beau. Il y a eu une subite perte de signal sur tf1 comme cela arrive parfois et si je n avais touché à rien notamment la recherche automatique des chaînes ce serait revenu à la normale comme les autres fois. Maintenant j'ai 24 chaînes tve +10 radio que je n'avais pas avant. Cdt
0
Problème résolu. J'ai débranché l antenne et la prise de courant toute la nuit. Ce matin j'ai fait une recherche automatique des chaines et tout est rentré dans l ordre . J ai retrouvé mes 5 chaines manques. Une solution qui peut peut etre servir a quelqu un d autre . Cdt
0