Résultats (441)
Nouvelles chaines tnt de 20 à 26
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.
Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...
6 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Réception tnt par satellite via carte tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...
Besoin d'aide pour mon décodeur tv
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...
Salut,le signal existe mais l'image ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un demo geant hd 80cx ,pour quelques chaines le signal existe mais l'image ne...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Quel satellite pour tv
Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...
Tnt en allemagne
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...
Décodeur simply sd fransat
Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Bein sport tntsat
Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...
Tnt afrique du sud - bostwana
Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...
Problème décodeurs tntsat/orange
Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...
Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...
Récepteur condor pour satellite
Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...
Tnt en norvege??
Bonsoir, Je suis francais demeuranrt en Norvege (Oslo). La television francais me manque enormemant depuis un bon moment. Mais un sympathique ami ...
Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
Decode chaine tv sur satellite astra
Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...
Passage aux satellites
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Capter tnt avec parabole
Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Mettre canal+canalsat à la place de la tnt
Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Tntsat intégrée sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...
Raccordement à la tnt par satellite
Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...
Tnt de astraet tnt italienne
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Probleme decodeur technomate
Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Problème reception tnt!!!!
Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...