Résultats (441)
Pinacle ip9000hd
bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Astra 19,2° e
Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Satlinkws6916
Fermébonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...
Au sujet des chaines françaises
Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...
Probleme reception
bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire
Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v
Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...
Pointeur
Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Tntsat astra
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Tnt hd 916 classement des chaines
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...
Fransat et parabole... réglage
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Frecance chaînes tv
Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Tnt par satellite en espagne
Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Tnt a l'etranger
Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Comment recevoir la tnt sur maestrogratuitement merci
Bonjour, est il possible de recevoir la tnt par astra Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Frequence tnt sat france gratuit!
Bonjour, Peut on avoir la tnt france gratuitement sur astra svp ?? Merci d'avance pour vos reponse..
Parabole et récepteur numérique
Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!
Que chioisir ?
Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...
Restons simple
RésoluBonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
Orientation de parabole
Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...
Decodeur satellite tecsat tfr 7010
Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...
Pose parabile
Résolucomment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Tele en montagne
Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...
Fransat sur astra
Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...
Tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Conseil achat sur recepteur sattelite
Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...
Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril
RésoluBonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Televiseur double tuner - tntsat - tivusat
Bonjour à tous, je cherche pour mon grand-père italien, qui vit en France, un téléviseur permettant de lui faciliter la vie. il reçoit les chaines...
Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Tnt gratuite mdr
Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....
Pas de chaine
Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...
Lnb twin
Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
Antenne astra ou fransat
Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Terminal sat tnt sagem isd74
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...
Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.
Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...
Parabole collective signal brouillé
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....