Résultats (441)
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s
Résolubonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...
Chaine fracaises en tunisie
bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Tmc en afrique
Bonjour, je voudrais recevoir TMC en Afrique est ce possible, si oui donner moi les fréquence svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Antenne plate
Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...
Problème avec récepteur optex 9540 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...
Parabole collective quel abonnement choisir
Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Pointage satellite pour antenne de bateau intellian
Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...
Telé et démodulateur camping car?
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Demande infos sur receptio satellite
Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...
Pointeur finder
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Je ne dispose que de dix chaines francaises...
Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Decodeur sat-tn 7000hd
Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...
Compatibilite hd
Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...
Pas de signal ! pourquoi ?
Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...
Les canaux/fréquences de chaines tnt
Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...
Réglage pour réception astra 19.2
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Décodeur numérique strong
comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong
Nouvelle carte..........et ne c est plus
Bonjour, Ma nouvelle carte tnt /sat je mets la puce vers le bas...............SVP. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Signal à 65%
Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Meosat hd connect
Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...
Problème decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...
Ftp server
Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Astuce
Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...
J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus
Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Parabole et décodeur/démodulateur ?
Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...
Recepteur sat-tn 7000 hd
FerméBonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...
Recepteur tf 500hd
Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...
Recepteur pour carte tnt france
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
France 5 hd en allemagne région de stuttgart
Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Brancher un lbn a 2decodeurs
Bonjour, comment svp aidez-moi branccher 2 decodeurs sur un seul lnb? j'ai pensé utiliser à linverse l'appareil permeetant de brancher 4lnb pour...