Résultats (441)

2éme sortie parabole

Bonjour,Possédant 2 sorties sur la tête de la parabole, voulant alimenter un décodeur tnt (dans une chambre ( 1ére sortie décodeur canalsat), je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
haffinger

Reglage des chaines francaises

Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gil

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!

Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Decodeur fransat et satellite astra

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elimax

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Quelle parabole choisir ??

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Reglages tres precis parabole

bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pantalu

Plus de chaines depuis 04.07.2015

bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
reacteur62

Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil

Problème tele..

Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Berthelot

Fransat hd 3d

Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil

Integrer antenne satellite discrete compacte

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Démodulateur numérique

Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Recevoir la tnt française en tunisie

J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception satellite sa beugue l'image

Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat

Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite

bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
guitch

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Géant1010 tutan

Bonjour, Tout d'abord je vous félicite pour vos efforts et vos aides pour les gens et bravo pour ce forum. J'ai un démo géant1010 tutan, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gil

Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid

Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Gil

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Carte sat

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte sat doit je utiliser pour un decodeur starsat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
matousurnet

Samsung

j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
payolaso

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Recevoir la tnt hd à marrakech

Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Amplificateurs signal

bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bil92

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Quel matériels pour recevoir plusieurs satellites tv multilangue

Bonjour, Après lecture des différents post concernant la réception sat, je m'interroge sur la possibilité de recevoir d'autres chaines tv que la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Gil

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Capter les chaînes françaises en tunisie ?

Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Gil

Les chaines française sur le nilesat

Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Aide sur mise en place tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03
Résultats 151 - 200 sur un total de 441