Prob de connexion
spartan160633
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jcandelibes Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcandelibes Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila tous les soir j'ai des problèmes de connexion, ça commence au alentour de 19h voir 20h.
Ma connexion en temps normal est de 4 mega (environ) mais le soir elle chute jusqu'à 355 kbps.
Je suis chez alice est je les est appelé quand ça m'arriver et hier soir le technicien ma demander de vérifier le débit que j'ai à la box et en effet dans l'interface de alice mon débit ne change pas.
Je ne vois pas d'ouu ça peux venit si quelqu'un à une idée dit le moi
Cordialement
Spartan160633
Voila tous les soir j'ai des problèmes de connexion, ça commence au alentour de 19h voir 20h.
Ma connexion en temps normal est de 4 mega (environ) mais le soir elle chute jusqu'à 355 kbps.
Je suis chez alice est je les est appelé quand ça m'arriver et hier soir le technicien ma demander de vérifier le débit que j'ai à la box et en effet dans l'interface de alice mon débit ne change pas.
Je ne vois pas d'ouu ça peux venit si quelqu'un à une idée dit le moi
Cordialement
Spartan160633
A voir également:
- Prob de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
t'es en wifi ou en cable réseau?
Personne n'a piraté ta box pour se connecter gratuitement?
@+
t'es en wifi ou en cable réseau?
Personne n'a piraté ta box pour se connecter gratuitement?
@+
bonjour,
Merci d'avoir répondu j'ai oublié de préciser que je suis en câble ethernet et mon accés wifi est désactivé sur ma box.
Et c'est là que je ne comprend pas comment pourrait-on me piratrer si mon wifi est désactivé.
j'ai remarquer une chose, mon boitier téléphonique est relier à celui de ma voisine car elle aussi elle a alice mais je me suis dis, si ça serais elle j'aurais des probléme en permanence or ya que le soir que j'ai des problème de connexion.
Cordialement
Merci d'avoir répondu j'ai oublié de préciser que je suis en câble ethernet et mon accés wifi est désactivé sur ma box.
Et c'est là que je ne comprend pas comment pourrait-on me piratrer si mon wifi est désactivé.
j'ai remarquer une chose, mon boitier téléphonique est relier à celui de ma voisine car elle aussi elle a alice mais je me suis dis, si ça serais elle j'aurais des probléme en permanence or ya que le soir que j'ai des problème de connexion.
Cordialement
vois avec ta voisine si elle a les mêmes soucis de connexion. Demande lui aussi si elle fait du téléchargement ou de la messagerie instantanée pendant le créneau horaire car cela peut jouer sur la vitesse de connexion. ce qui peut jouer aussi c'est la TV par Internet qui augmente le débit du réseau.
Après j'ai plus d'idée.
Après j'ai plus d'idée.