Faux historique google

Résolu
chouchou -  
 chouchou -
Bonjour,

Je me suis rendue compte en allant voir mon historique google qu'il ne concordait avec la réalité. Il me présente des sites sur lesquels je ne suis jamais allée et le plus incompréhensible c'est qu'ils apparaissent dans mes recherches google!!!
De plus, j'aurais apparemment visité ces sites un grand nombre de fois par jour.
Pour précision, personne n'a eu accès à mon PC (en tout cas de l'extérieur) et je me suis fait usurper deux fois mon identité il y a 4 mois. Depuis j'ai juste changé d'antivirus. Pouvez-vous me dire si on me pirate? Merci
A voir également:

6 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Parefeu: Zone Alarm Free
Antivirus: Antivir
Spyware: Spybot (en temps réel: internet)
Malwarebyte en en "renfort"
3
chouchou

Merci beaucoup
0
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre 41

Je ne pense pas a un piratage.
Je ne suis pas mettre du domaine mais si quelqu'un peut pirater un autres avec une adresse mail, ça fait peur lol.
Es tu sur que personne n'utilise ton ordi chez toi?

Si tu as des fenêtres qui s'ouvre tout seul pendant ta navigation (genre pub) elle doivent rentrer dans l'historique je pense, mais on les ferme direct donc on voit pas ce que c'est.
Les recherches google affichent parfois "le top recherche" c'est a dire les recherches les plus tapées par les internautes..

Si je fais erreurs, tu peut penser a un logiciel malveillant type virus ou spywares, sait-on jamais ils sont capables d'ouvrir des fenêtres du navigateur seul alors pourquoi pas rentrer dans l'historique.
Envisager un scan virus en ligne du genre Pandasecurity et un scan Spyware avec Ad-aware ou Spybot téléchargeable.

Dans le cas le plus poussé tu peux penser a un piratage mais bon.

Attends d'autres avis avant de te lancer dans quoi que ce soit d'inutile.
Je t'ai donné mon humble avis.

Good Luck
1
chouchou

merci d'avoir répondu.
cela dit, ce dont jsuis certaine c'est que ce qui c'est passé sur mon PC était des usurpations d'identité maintenent je ne m'y connais pas en informatique pour t'en dire plus mais je n'avais plus accès à rien. et avant de changé d'antivirus, mon PC me fesait de grosse alerte virus.
0

Bonsoir,
Laquelle d'identitée ?
0
chouchou

on m'a piqué mon adresse mail je pense puisque je ne pouvais plus me connecter ni sur msn ni sur facebook ni sur aucun autre site ayant besoin de mon adresse alors que les mots de passe étaient différents partout.
0

Utilises Malwarebyte au lieu d'Ad-aware & de Spybot.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Plus performant en cas d'attaques trés virulantes.
1 scan en ligne avec "Si tu as des fenêtres qui s'ouvre tout seul pendant ta navigation (genre pub) elle doivent rentrer dans l'historique je pense..".
Fermes biens toutes tes connections (MSN...). Ainsi que tous tes programmes ( surtout la messagerie).
Active tes périphériques de stockages externes (disque dure, clef USB...)
Installes le. Fais les mises à jours & démarre un scan complet. Supprimes les fichiers en quarantaines.
0
chouchou

ok.Merci
Mais c'est quoi alors virus? piratage?
et c'était c'était mon adresse IP dont on s'était emparé....et pas mon adresse mail. Je me souviens de ce qu'on m'a dit.lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A si IP il y a, cela implique souvent piratage.
Je ne vois pas de solutions contre le piratage.
Peut être un bon parefeu (mon parefeu nVidia me protège des tentatives de piratage)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Tourne toi vers des solutions contre les intrusions (logiciel, ou autres, ou contacter microsoft pour plus d'aide)

Wait & See
0
chouchou

une dernière question...
Les problèmes avec mon IP dates d'il y a 4 mois et depuis j'ai changé d'antivirus et je n'ai plus eu de soucis depuis mon faux historique google. tu penses que c'est lié quand même?
0

Aucune idée.
Je te laisse au bon soin de ITOKYOPEYA, qui semble connaître mieu le sujet.

Good Luck
0