Déconnection MSN Seulement avec mon adresse !

Oroys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon adresse msn !! Lorsque j'essaie de me connecter, la page s'ouvre et ce referme immédiatement. Je ne suis pas capable d'accéder à la page principal. J'ai essayer sur le même ordinateur, avec l'adresse de ma copine et tout fonctionne à merveille !!! ! Je croyais régler mon problème en ré-installent la version plus ancienne mais le problème est tjrs là !!!

Que faire ??? Mon adresse pourrait-elle être piraté ou c'est un problème de configuration ????

Merci beaucoup, bonne journée
A voir également:

7 réponses

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Souvent quand ça fonctionne pas c'est que la connexion est déjà faite ... apparaissez vous en ligne avec le site de votre amie ?
0
Oroys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Non ... je ne suis pas en ligne :(
0
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

c'est bizarre votre histoire ... essayez de vous connectez sur le compte de votre amie et de converser avec vous, je sais ça parait confus ^^
0
Oroys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé mon mot de passe ... et rien n'a changé ! Le problème est tjrs là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fais ce que vous avez dit, et je suis ''hors ligne''

C'est vraiment bizare :O
0

Par contre, Je suis capable de me connecter avec la première Version d'Msn ! La version ou ont ne peux pas voir les photo! Je crois quelle date de plusieurs années !!!
0

Donc votre login et mot de passe sont valides
cherchez sur google il y a un programme pour désinstaller proprement msn ... désolé je ne me souviens plus nom.
ensuite installez la dernière version
0