Problem msn piraté
sidoran
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LouisVuitton16 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LouisVuitton16 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'etre piraté , le problem c'est que j'arrive mm pas a changé msn mot de passe ac la question secret malgré que je peu accedé .......... je fai entré la question secret et je change le mot de passe mais quand je veu me conecté ca marche si quelqu1 peu m'aidé merci d'avance
je vien d'etre piraté , le problem c'est que j'arrive mm pas a changé msn mot de passe ac la question secret malgré que je peu accedé .......... je fai entré la question secret et je change le mot de passe mais quand je veu me conecté ca marche si quelqu1 peu m'aidé merci d'avance
A voir également:
- Problem msn piraté
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,j'ai eu le même problème avec mon compte MSN,je suis désolé il n'y a pas de solution a ton problème,je craint que tu va devoir te recréé un compte : /
DE rien ya pas d eproblème ;) en fait moi je me le suis fait piraté par queblock.com un site qui te dit qui t'as soi-disant bloquésur MSN,ils ont changé mon mot de passe et ma question secrète,j'ai écrit à MSN et ils m'ont dit que la seule solution était de me refaire un compte,tu peux toujours te refaire un compte et leur écrire pour leur expliquer ta situation mais a mon avis je ne pense pas qu'ils pourront t'aider
Bon courage !
Bon courage !