Danger myspace

Résolu/Fermé
alexia - 29 mai 2008 à 16:09
neutralisatoire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 15:09
Bonjour,

je voulais a la fois prevenir et vous interpeler sur mon probleme pour que vous puissiez y repondre:

j'ai il y a un mois, ouvert un compte myspace, et j'ai indiquer sur ma page mes corrdonnées dont mon adresse Windows live messenger, mais je n'avais pas modifier mon parametre pour eviter que toutes personnes que je ne connaisse pas puisse voir ma pages myspace (page privé ou non), du coup je me suis retrouver avec pas moins de 23 adresses msn que je ne connaissais pas, dont 3 qui m'ont insulté de tout les noms (p..., s.......e ...). Donc vous interpelant sur ce sujet, j'aurais aimer avoir des solutions de votre part pour tracer ou obtenir les coordonnées reel de ses gens qui m'ont salis (je ne vous parle pas des commentaires sur mon myspace) bref en gros je vous demande de l'aide pour les identifier.
A voir également:

6 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
29 mai 2008 à 16:12
Bonjour,

Sache que normalement tu peux supprimer tous les comm sur ton myspace.

Ensuite les insultes laissées dessus peuvent être tracées mais il faut que tu ai gardé les messages et que tu signales cela à des responsables.

Quand à MSN c'est très simple, tu peux les bloquer.
0
pour les commentaires sur myspace, comme je ne me contact que 2 a 3 fois par semaine et que je n'avais pas activé le parametre pour filtrer les commentaires , ils ont pu etre vu par pas mal de monde deja, maintenant je les ai effacer mais le mal est fait

pour Msn, je les ai bloquer et supprimé mais je voudrais connaitre leur coordonnées civile afin de pouvoir apres porter plaintes ou bien leur demander explications
0
Barracuda8 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 65
29 mai 2008 à 16:23
Salut,

Je comprend bien ton énervement mais fait attention de ne pas t'embourber dans un problème plus grave...

Tout d'abord, fais en sorte que ton adresse et tes coordonées soient dorénarant cachées sur ton MySpace.

Pour les adresses MSN, c'est un peu pernicieux:

Essais de voir leur profil MSN en accedant à leur espace perso:

->Tu le peux déjà, c'est cool
->Sinon, feinds de devenir amis avec eux, tu auras accès à leur espace perso.

Ensuite, bloquer tous ces contact via MSN et faire en sorte de savoir qui on ajoute, sinon ne pas ajouter.

Mais bon... Je doute que ce genre de personne te laisse facilement approcher et n'ont surement aucune coordonnée sur Internet.

Tu peux peut être signaler un contenu ou un commentaire douteux aux administrateur de MySpace, il doivent être inscrit pour laisser des commentaire sur ta page?

Si rien ne marche et que le problème persiste, imprimer tous les mails et commentaires (datés avec adresse expediteur) et demander de l'aide / conseil à la Gendarmerie.

Bonne journée quand même!
Barracuda
0
Pour les commentaires sur myspace, comme je ne me contact que 2 a 3 fois par semaine et que je n'avais pas activé le parametre pour filtrer les commentaires , ils ont pu etre vu par pas mal de monde deja, maintenant je les ai effacer mais le mal est fait
-
pour msn, je les ai bloquer et supprimé mais je voudrais connaitre leur coordonnées civile afin de pouvoir apres porter plaintes ou bien leur demander explications
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177 > alexia
29 mai 2008 à 16:40
Un conseil te prend pas la tête avec ça.

Laisse filer.

Bloque les ça suffit amplement pour être tranquille
0
Barracuda8 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 65 > goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
29 mai 2008 à 16:42
Je suis aussi de l'avis de Goulamass.
0
alexia > Barracuda8 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
29 mai 2008 à 16:49
c''est ca que j'essaye de faire mais c'est dur.
vous savez pas si MSN ont le droit de divulguer leur identité??
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177 > alexia
29 mai 2008 à 16:49
Sachant que sur msn lorsque tu t'inscrit tu peux mettre n'importe quoi....
0
neutralisatoire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
15 avril 2009 à 17:20
IMPOSSIBLE de supprimer mon premier compte myspace qui a été piraté, ni le second où j'ai dû TOUT retirer après un vol de photo...
MERCI DE M'AIDER sans me donner les liens correspondants, je les ai tous essayés, AUCUNE PAGE NE S'AFFICHE ! sur myspace comme sur facebook, je n'arrive jamais à supprimer mon compte, ce n'est quand même pas normal !
0
Profil bloqué
15 avril 2009 à 17:22
ben laisse tomber cette histoire et passe a autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neutralisatoire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
15 avril 2009 à 21:23
j'aimerais bien avoir des solutions quand même... tu trouves ça normal que nos comptes soient piratés ? et qu'on ne puisse plus les supprimer par la suite alors qu'ils contiennent des choses perso comme des photos, des films, des textes, des affiches etc. ? je suis artiste, et je ne peux même pas faire confiance à myspace qui se dit ouvert pour les artistes...
0
neutralisatoire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 15:09
j'ai trouvé le moyen de "communiquer", donc de résoudre les problèmes. Si vous avez des questions je peux maintenant y répondre. à bientôt !
0