Cherche une cellule anti-piratage en france

Fermé
oyo - 3 déc. 2008 à 18:53
 ages fierce - 11 nov. 2011 à 12:54
Bonjour,

Cela fait environ un an qu'un "pirate" me vol tout mes comptes facebook, g mail, msn,etc.
j'aimerais savoir si il y a un service de police qui gère ce genre de problèmes.
Je suis allé dans le commissariat le plus proche de chez moi, et mon dit de poser une main courante, super mais l'histoire n'avance pas.

HELP HELP. et merci
A voir également:

6 réponses

formate ton pc et installe un antivirus
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:09
porte plainte car ca s'appelle du vol d'identité...

d'aprés c'est la seule solution...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:11
Si tu veut vraiment porté plainte ils sont obligé de ta la prendre.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:19
oui c'est vrai tu aurais du inssisté, ou ecrit directement (une lettre bien ecrite) au procureur de la rébublique, qui sera tenu de te donner une reponse....

Mais précise nous, ce quelq'un de vol tes compte comment ??? (si tu en a une idéé)

- "il" connait d'une facon ou d'une autre tes idenntifiant ????
- ou "il" a installer un logiciels espion (genre keyloger)

Dans tous les cas tu connait cette personne car est elle a accés a ton ordi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 02:04
C'est sur, ont ne peut s'installer dans ton pc aussi facilement.
0
ages fierce
11 nov. 2011 à 12:53
j'ai un peu le même problème. Pour l'instant, le piratage consiste en du harcèlement via mon site internet. Apparemment, il n'a pas encore pu entrer dans le module de gestion mais quand il s'y met, il me pourrit ma boite mail, j'en suis à plus de 1500 mails soit avec des codes html qui n'envoient sur rien soit des réflexions ou des moqueries toujours en anglais. Les adresses email qu'il utilise sont toutes différentes et généralement considérées comme spam. j'ai répondu à quelques messages et il les a lu puisqu'il s'en ait vanté.
Bref, c'est plus chiant qu'autre chose. Comment faire pour le toper?
0
ages fierce
11 nov. 2011 à 12:54
ps, il utilise un outil de communication installé sur mon site donc, ça ne sert à rien de changer d'email
0