Invite

Fermé
diablo8 - 3 mars 2009 à 15:29
 police - 9 avril 2009 à 14:46
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait -t-il faire une faveur pour moi et m'envoie l'invitation mon adresse e-mail est diablo8@live.fr
merci d'avance
g tjrs essayer de m'inscrire mais sa veut pas fonctionner

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:23
salut,

t'inscrire à quoi? à ce forum?
0
ui je veux que qulqu'un m'envoie une invitation
est ce que sa t pose un prob
0
Utilisateur anonyme > diablo8
3 mars 2009 à 19:29
est ce que sa t pose un prob non pourquoi, ça devrait m'en poser un???!!
pourquoi tu parles comme ça?! j'ai pas tout compris là!?

c'était une simple question! mais si tu ne veux pas qu'on t'aide et si tu réagis comme ça à chaque intervention, alors je me demande bien pourquoi tu veux t'inscrire!
0
diablo8 > Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 11:03
exuse moi !! mais si tu me ( tu veut quoi t'inscrire a ce site ) sa m'ai parrut un peut mal polli c pk je t rependu comme sa !!!dsl
0
Utilisateur anonyme > diablo8
4 mars 2009 à 11:37
rectification, j'ai dit : t'inscrire à quoi? à ce forum?
une question ouverte au début car quant tu sauras la réponse tu comprendras...! ne sachant pas à quoi tu désirais t'inscrire.
deuxième question pour savoir si c'était bien de CCM dont tu parlais ou d'un autre forum. tu verras plus tard, une fois inscrit, qu'il y a des fois des questions sans queue ni tête et sans aucun rapport avec ce forum!
d'où ces 2 questions qui n'avaient absolument rien de mal poli.

ceci aurait été mal poli : tu veux quoi? t'inscrire à ce forum?
avec la première question un peu agressive.

passons sur ce malentendu! ;-)

il n'y a pas de système d'invitation (comme pour des ventes privées par exemple), il faut juste s'inscrire.
as-tu réessayé depuis de t'inscrire? quel est le problème? à quel moment de l'inscription cela ne fonctionne pas?
est-ce un problème de pseudo? de mot de passe? de connexion?
0
diablo8 > Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 11:44
nn je ressaye tjrs mais sa ne fonctionne pas !!!! apres que j'appuie sur le bouton s'einscrire un message s'affiche ( l'enregistrement requie une invitation ) g entendue dans le forum que un membre peut faire une seule invite c pk g participper a ce forum pr que qq m'envoie une invite
0
j'ai le même problème ^^
0
hé police g trouver la solution passe ton msn je te raconterai plus car ici les mineurs sont nembreux comme tu peut le constater et en + tunisia-sat attire les attention des con qui veulent pirater et tout ces truc ....
0
oki et merci, voila mon msn: mnt022ose@hotmail.com
0