Retrouver mon mot de passe

Fermé
Marina - 9 mai 2010 à 17:55
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 12 mai 2010 à 13:22
Bonjour, je préviens à tous, je ne cherche pas à pirater ou quoi que ce soit.
Il y a un site où j'ai perdu mon mot de passe, et il n'y a pas de "mot de passe perdu".
Encore heureux j'ai le nom d'utilisateur. Donc voila je sais pas comment faire pour le retrouver, sachant que je ne peux refaire un compte :s
Merci de m'aider.

our,

2 réponses

marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
9 mai 2010 à 18:02
bonjour,

dans chaque inscription à un site, on demande toujours une adresse email qui permettra de valider ton compte au site que tu veux t'inscrire.

et à côté, il y a toujours une rubrique mot de passe oublié, clique sur de lien et suis les instructions.
0
Non justement, le compte est crée sans adresse email, c'est un mot de passe sur pronote, donc ça concerne le milieu scolaire. Et lorsque l'on a demandé le mot de passe au lycée, on a eu un papier avec des étoiles à la place du mot de passe :s
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 18:22
hors charte
0
Comment s'appelle ce site
0
Tu sais il y a des etoiles pour ne pas que les autres voyent ton mot de passe C'EST SECRET
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
12 mai 2010 à 13:22
quand tu t'inscris à un site, par exemple, youtube, on demande toujours une adresse email pour confirmer ton compte youtube.

dans youtube, pour te connecter, il y a un lien mot de passe oublié.

c'est ce dont je parle, dans chaque site, il y a toujours un lien mot de passe oublié, suis les instructions eet il t'enverra ton mot de passe à l'adresse email qui t'avait permis de confirmer le compte.
0