Retrouver mon mot de passe
Marina
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je préviens à tous, je ne cherche pas à pirater ou quoi que ce soit.
Il y a un site où j'ai perdu mon mot de passe, et il n'y a pas de "mot de passe perdu".
Encore heureux j'ai le nom d'utilisateur. Donc voila je sais pas comment faire pour le retrouver, sachant que je ne peux refaire un compte :s
Merci de m'aider.
our,
Il y a un site où j'ai perdu mon mot de passe, et il n'y a pas de "mot de passe perdu".
Encore heureux j'ai le nom d'utilisateur. Donc voila je sais pas comment faire pour le retrouver, sachant que je ne peux refaire un compte :s
Merci de m'aider.
our,
A voir également:
- Retrouver mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour,
dans chaque inscription à un site, on demande toujours une adresse email qui permettra de valider ton compte au site que tu veux t'inscrire.
et à côté, il y a toujours une rubrique mot de passe oublié, clique sur de lien et suis les instructions.
dans chaque inscription à un site, on demande toujours une adresse email qui permettra de valider ton compte au site que tu veux t'inscrire.
et à côté, il y a toujours une rubrique mot de passe oublié, clique sur de lien et suis les instructions.
Marina
Non justement, le compte est crée sans adresse email, c'est un mot de passe sur pronote, donc ça concerne le milieu scolaire. Et lorsque l'on a demandé le mot de passe au lycée, on a eu un papier avec des étoiles à la place du mot de passe :s
Utilisateur anonyme
hors charte
tite etoile
Comment s'appelle ce site
tite etoile
Tu sais il y a des etoiles pour ne pas que les autres voyent ton mot de passe C'EST SECRET
quand tu t'inscris à un site, par exemple, youtube, on demande toujours une adresse email pour confirmer ton compte youtube.
dans youtube, pour te connecter, il y a un lien mot de passe oublié.
c'est ce dont je parle, dans chaque site, il y a toujours un lien mot de passe oublié, suis les instructions eet il t'enverra ton mot de passe à l'adresse email qui t'avait permis de confirmer le compte.
dans youtube, pour te connecter, il y a un lien mot de passe oublié.
c'est ce dont je parle, dans chaque site, il y a toujours un lien mot de passe oublié, suis les instructions eet il t'enverra ton mot de passe à l'adresse email qui t'avait permis de confirmer le compte.