Problème de connexion Wifi
perch'io
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
perch'io Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perch'io Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon nouveau pc ou j'aimerais qu'il y ai internet dessus mais impossible de le faire marcher...
J'ai acheté une clé Wifi Tenda 541U V2, mis le cd pour installer les drivers mais rien n'y fait... L'ordinateur n'a pas de carte réseau sans fil et ne détecte aucun réseau alors qu'avec mon autre ordinateur qui est aussi xp cela fonctionne parfaitement...
Je n'ai pas de box je me connecte via internet de ma cité U (Crous 34) Aidez moi s'il vous plait !
J'ai acheté une clé Wifi Tenda 541U V2, mis le cd pour installer les drivers mais rien n'y fait... L'ordinateur n'a pas de carte réseau sans fil et ne détecte aucun réseau alors qu'avec mon autre ordinateur qui est aussi xp cela fonctionne parfaitement...
Je n'ai pas de box je me connecte via internet de ma cité U (Crous 34) Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Problème de connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Je comprends ton problème. Tu n'arrive pas à te connecter aux bornes internet de tes voisins ? Si tu ne les détecte pas, c'est que les bornes sont trop loin. Ton signal Wifi est ptetre plus faible que le précédent. De plus, il faut que tu règle le problème des clés Wap pour y accéder. A mon avis, ton ancien ordi étais conçu pour pirater les bornes Wifi. Mais sa tu dois le savoir, non?
Nan nan rien à voir, je me connectais au réseau de la cité u qui se sert d'Ucopia pour la sécurité, mais sur l'autre ordinateur la clé marche, mais pas sur celui ci. Il y a seulement connexion au réseau local...
En plus je n'ai même pas l'icône Connexion au réseau sans fil qui s'affiche... Je n'ai que celle locale =/
Je tiens également à préciser que dans gestionnaire des périphériques la carte graphique est accompagnée d'un point d'exclamation jaune, ce qui voudrait dire que les pilotes installés ne sont pas les bons ?
Quand j'amène la souris jusque l'icone de la clé, il est indiqué : Wireless LAN Card no exist. Et quand j'essaye de mettre les pilotes que j'ai réussi à trouver sur le net ou alors de le faire avec le cd fournis, il me dit que ce n'est pas bon et qu'il faut un fichier tu type inf...
C'est vraiment chiant en tout cas car pour l'autre ordinateur j'ai pas eu besoin de faire tout ça !
Je tiens également à préciser que dans gestionnaire des périphériques la carte graphique est accompagnée d'un point d'exclamation jaune, ce qui voudrait dire que les pilotes installés ne sont pas les bons ?
Quand j'amène la souris jusque l'icone de la clé, il est indiqué : Wireless LAN Card no exist. Et quand j'essaye de mettre les pilotes que j'ai réussi à trouver sur le net ou alors de le faire avec le cd fournis, il me dit que ce n'est pas bon et qu'il faut un fichier tu type inf...
C'est vraiment chiant en tout cas car pour l'autre ordinateur j'ai pas eu besoin de faire tout ça !