Carte bancaire.

vagaboy -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai perdue ma carte !!!

est ce que on peut acheter en ligne en possédant le num de la carte, la date d expiration et le crytogramme sans des info sur moi ( nom, prénom, @ ......)
c est possible !!!
merci d avance

7 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Si j'étais toi,j'éviterai de faire ça car tu risques d'avoir de sérieux problèmes
Suppose que tu fasses un achat en ligne en utilisant le N° et le fameux cryptogramme(Ne pas confondre avec le code) et qu'en même temps celui qui trouvé ta carte en fasse autant.Comment pourras-tu prouver quel est le bon achat.
D'autre part ,en cas de pépin ,tu peux être accusé d'avoir fait une fausse déclaration de perte.
Fais opposition à ta banque( avec une déclaration de perte à la police) et redemande une autre carte
PS:je t'ai répondu de cette manière car de la façon que tu as rédigé ta question,on pourrait supposer que tu as l'intention de faire un achat.
Maintenant ,si ce n'est pas le cas et que tu t'inquiètes si le gars qui trouvera ta carte peut l'utiliser suis le conseil d'Homer
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Utilisateur anonyme

bien sûr
0
Utilisateur anonyme

oui c'est possible ....adresse toi a ta banque pour faire opposition ...
0
vagaboy

comment !!?? c est possible !!!
ya des sites pr faire ça :!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Pour info, voilà déjà ce qu'on sait de toi !
0
vagaboy

le lien ""ce qu'on sait de toi ! "" ne souvre pas, je ne sais pas pk !!
.
0

Et avec celui-là c'est mieux ?
0
kévin

bonjour oui on peut acheté avec les numéro de la carte.
0