Conection a distance
haiyder
-
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je voudrer savoir comment je pourer me conecter a distance parce que quand je v chez ma grand-mère j'ai pas internet et je voudrer me conecter de chez elle . es que c'est possible .
A voir également:
- Conection a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Gmail conection - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Face book conection - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
12 réponses
salut, ta grand mère a t-elle une box chez elle ? Ou tu veux te connecter à ta box (celle de chez toi) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta grand-mère n'a pas de box laisse tomber tu peux pas à part si tu habites au dessus ou en dessous de chez elle si tu habites des rues ou quoi plus loin même pas la peine.
et si je me conecte chez un voisin de chez ma grand-mere sa marcheré mais comment l'avoir le mot de passe de la livebox :s
Demande lui le code pour faire simple une bonne fois pour toutes. Sinon j'aurais l'impression qu'on ta privé d'internet et que tu souhaiterais malgré tout te connecter :)