Conection a distance

haiyder -  
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrer savoir comment je pourer me conecter a distance parce que quand je v chez ma grand-mère j'ai pas internet et je voudrer me conecter de chez elle . es que c'est possible .

12 réponses

joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

beh demande lui.
1
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui , mais faut savoir son code pour te connecter
0
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, ta grand mère a t-elle une box chez elle ? Ou tu veux te connecter à ta box (celle de chez toi) ?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Tu ne peux pas te connecter à distance à partir d'un poste qui n'a pas de connection internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haiyder

ma grand-mere ma pas la box et c koile code ????
0
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu peux pas , pas de box pas de code donc pas de wi-fi donc pas internet donc pas d'amusement
0

Si ta grand-mère n'a pas de box laisse tomber tu peux pas à part si tu habites au dessus ou en dessous de chez elle si tu habites des rues ou quoi plus loin même pas la peine.
0

ha ok j'avais pas compris la questions , ben je vais redire la réponse de "joueur24" tu pourras pas
0
haiyder

et si je me conecte chez un voisin de chez ma grand-mere sa marcheré mais comment l'avoir le mot de passe de la livebox :s
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Demande lui tout d'abord s'il accepte que tu utilises SA connection internet afin de satisfaire tes besoins. Il te donnera son mot de passe par la suite.

Dis-moi, tu ne voulais pas te connecter à sa livebox sans son autorisation?
0
bikrom Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Demande lui le code pour faire simple une bonne fois pour toutes. Sinon j'aurais l'impression qu'on ta privé d'internet et que tu souhaiterais malgré tout te connecter :)
0
haiyder

ba si je pouve pirater sa seré l'ideal ^^ ^^ mais non je ne suis pa comme sa . mais commet je pouré lui demander ?????
0

tu invente une histoire !
0