Piratage par chat

Charlie-sax -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais sur le chat de N.R.J , et on m'a fait des avances. Pour riposter je lui ai répondu assez sèchement et il m'a répondu comme quoi il allait pirater mon ordinateur, le localiser et envoyer une lettre à mes parents avec tous les sites visités et les discussions .

Je voudrais savoir si cela est possible ?? Merci d'avance ! !

( J'ai un mac )
A voir également:

2 réponses

3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

C'est possible si c'est un pro de la programmation ou un hacker mais je pense qu'il disait n'importe quoi.
2
Utilisateur anonyme

Je pense comme 3lio7, t'as pas à t'inquieter.
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.

-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais, heureusement qu le "bonjour" est automatique.
0
Utilisateur anonyme

Bah, même sans les mots magiques, je trouve le post assez poli. C'est une question, qu'il pose, pas un ordre ...
Et puis c'est mieux écrit que beaucoup d'autres ...
Répendez la paix et la compréhension dans le monde, mes amis, c'est un ordre >_<
3
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Toi, tu "penses" et tu "trouves" trop. 

Et .... "mieux écrit" ? Mouais. Tu parles ! On va dire "moins mal" ....

"J'étaiS sur le chat de N.R.J , et on m'a faiT des avances. Pour riposter je lui ai répondU assez sèchement et il m'a répondU comme quoi il allait pirater mon ordinateur, le localiser et envoyer une lettre à mes parents avec touS les sites visités et les discussions" : seulement 11 fautes en trois lignes ....

C'est vrai qu'on a vu pire.

'
-1