Piratage par chat
Charlie-sax
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais sur le chat de N.R.J , et on m'a fait des avances. Pour riposter je lui ai répondu assez sèchement et il m'a répondu comme quoi il allait pirater mon ordinateur, le localiser et envoyer une lettre à mes parents avec tous les sites visités et les discussions .
Je voudrais savoir si cela est possible ?? Merci d'avance ! !
( J'ai un mac )
J'étais sur le chat de N.R.J , et on m'a fait des avances. Pour riposter je lui ai répondu assez sèchement et il m'a répondu comme quoi il allait pirater mon ordinateur, le localiser et envoyer une lettre à mes parents avec tous les sites visités et les discussions .
Je voudrais savoir si cela est possible ?? Merci d'avance ! !
( J'ai un mac )
A voir également:
- Coco fr hack
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
C'est possible si c'est un pro de la programmation ou un hacker mais je pense qu'il disait n'importe quoi.
Utilisateur anonyme
Je pense comme 3lio7, t'as pas à t'inquieter.
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
Toi, tu "penses" et tu "trouves" trop.
Et .... "mieux écrit" ? Mouais. Tu parles ! On va dire "moins mal" ....
"J'étaiS sur le chat de N.R.J , et on m'a faiT des avances. Pour riposter je lui ai répondU assez sèchement et il m'a répondU comme quoi il allait pirater mon ordinateur, le localiser et envoyer une lettre à mes parents avec touS les sites visités et les discussions" : seulement 11 fautes en trois lignes ....
C'est vrai qu'on a vu pire.
'
Et .... "mieux écrit" ? Mouais. Tu parles ! On va dire "moins mal" ....
"J'étaiS sur le chat de N.R.J , et on m'a faiT des avances. Pour riposter je lui ai répondU assez sèchement et il m'a répondU comme quoi il allait pirater mon ordinateur, le localiser et envoyer une lettre à mes parents avec touS les sites visités et les discussions" : seulement 11 fautes en trois lignes ....
C'est vrai qu'on a vu pire.
'