Problème de maintenance PayPal

Fermé
FRX007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 02:20
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 5 août 2010 à 07:59
Bonjour, aujourd'hui en voulant procéder à un règlement via PayPal, ce dernier m'a demandé de saisir à nouveau mon numéro de carte bancaire complet. Ceci dans le cadre d'une maintenance du site qui procède à des vérifications aléatoires.

La page étant sécurisée (cadenas, https), je l'ai saisi mais ensuite il m'a été demandé de changer de mot de passe ainsi que de répondre à deux questions de sécurité.

C'est la première fois qu'on me demande de changer de mot de passe, et j'ai déjà répondu aux questions lors de l'ouverture du compte.

Je me demande donc si c'est normal. J'ai envoyé un mail à PayPal qui ne m'a pas encore répondu.

Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? N'y a-t-il pas de risque ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
5 août 2010 à 07:59
Bonjour,

Si tu as bien été sur paypal.fr ou paypal.com il y a peu de risques, c'est surtout ça qu'il faut regarder, le petit cadenas est depuis bien longtemps utilisé par les pirates pour faire tomber les plus crédules dans leurs pièges.
0