Bloquer mon adresse msn
missischika
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Shiinrei_Sama Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shiinrei_Sama Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a pirater mon adresse msn , donc je n'y ai plus accé, je ne sais pas qui a fait ca , mais cette personne me conait car il a du répondre a ma question secrete puis il l'a changé;et donc il discute aparament avec mes amis ...
Donc je voudrais bloquer cette adresse ,pour qu'il n'est plus accé ,je sais que moi aussi je ne pourait plus me conécter, mais au moin je saurais qu'il ne discutera pas avec ma liste.
comment faire??
Merci pour votre aide
On m'a pirater mon adresse msn , donc je n'y ai plus accé, je ne sais pas qui a fait ca , mais cette personne me conait car il a du répondre a ma question secrete puis il l'a changé;et donc il discute aparament avec mes amis ...
Donc je voudrais bloquer cette adresse ,pour qu'il n'est plus accé ,je sais que moi aussi je ne pourait plus me conécter, mais au moin je saurais qu'il ne discutera pas avec ma liste.
comment faire??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Bloquer mon adresse msn
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour ;
La personne qui t'a piraté n'est pas forcement de tes amis.
Cet individu peut avoir un logiciel pour pirater les adresse MSN.
Ou bien il sait bien programmer et donc il créer un générateur de mot de passe.
Je suis navré je ne sais comment la suprimer autrement qu'en la récupérant.
Mais si tu veux un conseil, les pirates novices ont des programmes qui rentrent tous les mots du dictionnaire en toutes les langues.
Alors choisis des mots de passe compliqués.
La personne qui t'a piraté n'est pas forcement de tes amis.
Cet individu peut avoir un logiciel pour pirater les adresse MSN.
Ou bien il sait bien programmer et donc il créer un générateur de mot de passe.
Je suis navré je ne sais comment la suprimer autrement qu'en la récupérant.
Mais si tu veux un conseil, les pirates novices ont des programmes qui rentrent tous les mots du dictionnaire en toutes les langues.
Alors choisis des mots de passe compliqués.
Merci Ghostuser ,
Cette personne parle de chose dont elle est au courant ,et qu'un pirate ne peut pas savoir .Je dout donc que c'est un ex mais pas sur .
Cette personne parle de chose dont elle est au courant ,et qu'un pirate ne peut pas savoir .Je dout donc que c'est un ex mais pas sur .