Résultats (9 956)

Commenter je ne peux plus

Bonjour, j aimerais simplement savoir pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ni sur mon mur pour ce qui et de j aime ou partager ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arise

Problème connection facebook

Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bridule

Pirate facebook

Bonjour, j'ai grâce au service de sécurité facebook l'adresse Ip de celui ou celle qui a piraté mon compte facebook. Comment faire grâce à cela po...

zipe31

Facebook pirater et msn

Bonjour, j aurais besoin d aide car dans mon msn j ai beaucoup de donné importante qui faut que je retrouve merci a l avance et aussi retrouvé ...

AssassinTourist

Message bizarre adressé du compte facebook à ma place

Bonjour, Des messages bizarres (Est-ce que vous avez? http://u.to/P9ivAg Refroidir! http://bitly.com/TR9av4 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Problème de connexion facebook.

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook mais après avoir rentré mes identifiant j'appuie sur la touche rentré et ça ne me conne...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Compte piraté facebook récupération impossible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Compte hotmail et facebook pirates

Bonjour, mes comptes facebook et msn ont ete pirates comment faire pour les recuperer et avoir un contact pour avoir des renseignements car j essa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte piraté

Bonjour, comment je peu gerer mon compte piraté Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Zoosk

Bonjour, suite a un piratage , j ai perdu mon compte mail . je n ai jamais enregistré mon mot de passe de zoosk .quand je veus me connecter a zoosk , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
daddu24

Comment piratè un personne sur facebook

Fermé

Bonjour, svp. j'ai un personne sur fb comment je peux piratè Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Neliel

Msn piraté

Bonjour, j'ai mon compte msn qui a été piraté comment faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Page facebook piratée

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marrakchia49

Après priceminister, encore une arnaque signée ebay

Bonjour, alors avant de me faire incendier, je tiens à dire à tout le monde que tout ce que je vais vous dire est reel, et vécu par plusieurs dizaines...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Holly20

Piratage facebook/windows messenger

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lolabymarcjacobs94

Compte yahoo

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, mon compte yahoo a été piraté du coup je 'n'ai plus accès à ce dernier comment faire? merci de me venir en ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alain5906

Mes 2 comptes yahoo ont été piraté

Bonjour, mes 2 comptes yahoo ont été piraté, j'ai tout essayé depuis une semaine suivant ce que propose yahoo mais rien n'y fait, merci de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tat

Messagerie facebook est fausse

Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah

Je mesuis fait pirate mon facebook

Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jojo44830

Mon facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Adresse ip ?!

Bonsoir tout le monde ! A la suite de mon piratage de compte facebook et hotmail j'ai pu ( tant bien que mal ) récupérer mes comptes et changer m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de changement de mot de passe sur mon compte google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce message de cet interlocuteur " accounts-noreply@google.com" et j'avoue ma perplexité. Est-il fiable selon vous ? "Mokra...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
simo

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Piratage fb

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte FB a été piraté ? (en donnant un exemple) Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
belette680

Mise à jour du compte hotmail ?

Résolu

Bonjour, Est-il exacte qu'une dame, Mme Claudine Bremont, me demande des renseignements concernant mon compte Hotmail, notamment mon identité comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 9 956