A voir également:
- Idée vengeance
- Idée sommaire - Guide
- Idee mot de passe - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée scénario court métrage comique - Forum Cinéma / Télé
- Idee chanson 40 ans femme - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
illidan57
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
166
25 oct. 2007 à 14:57
25 oct. 2007 à 14:57
De vengence non, mais pour recuperer ton compte si c'est vmt le tien.
As tu essayer de modifier ton mot de motgrace a ta question secrete. Normalement il tenvoi ton mot par email ton a ton adresse.
As tu essayer de modifier ton mot de motgrace a ta question secrete. Normalement il tenvoi ton mot par email ton a ton adresse.
Mais il att de suite changé le mot de passe et la question secrete bien entendu.
s'il est a été assez futé pour me piraté il va pas oublier de tout changer ;)
je ne sais pas ki c'est je lui ai juste parlé via le msn de ma soeur, supplié de me rendre mes contatacts au moins ben il veut pas et il les insulte en + en mon nom.
Je c pas du tt pkoi il fait ca :s
s'il est a été assez futé pour me piraté il va pas oublier de tout changer ;)
je ne sais pas ki c'est je lui ai juste parlé via le msn de ma soeur, supplié de me rendre mes contatacts au moins ben il veut pas et il les insulte en + en mon nom.
Je c pas du tt pkoi il fait ca :s
ta qu a gentimen lui retourner l apareil mai si tu veu te venger je te conseil tout bonnement d abandoner car sans te vexer si i ta pirater et que ta rien pu i fair ta aucune chance contre lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan nan nan , il y'en es pas question ! tu va pas baisser les bras et le laisser faire ! Va sur le Msn de ta soeur et demande lui les questions suivantes :
-Pourquoi tu veux mon msn ?
-Je te connais ?
Principalement la réponse sera le contraire de ce qu'il pense mais j'ai une methode qui risque de grave le faire changer d'avis , enfaite tu lui dis " mon oncle il es policier je vais lui dire et tu verra il va te supprimer ton ordi le pirater " Normalement il aura la trouille et te relaissera ton msn
Bonne chance cher needu !!!
-Pourquoi tu veux mon msn ?
-Je te connais ?
Principalement la réponse sera le contraire de ce qu'il pense mais j'ai une methode qui risque de grave le faire changer d'avis , enfaite tu lui dis " mon oncle il es policier je vais lui dire et tu verra il va te supprimer ton ordi le pirater " Normalement il aura la trouille et te relaissera ton msn
Bonne chance cher needu !!!