Idée vengeance

Fermé
needu - 25 oct. 2007 à 14:54
 Bellegoss - 21 sept. 2010 à 19:58
Bonjour, à tous
quelqu'un a piraté mon msn
je ne sais pas tro comment il a fait mais il compte pas me le rendre.
je sais que c'est vraiment pas le but de ce forum mais auriez vous une idée de vengeance??
Merci ;)

5 réponses

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
25 oct. 2007 à 14:57
De vengence non, mais pour recuperer ton compte si c'est vmt le tien.

As tu essayer de modifier ton mot de motgrace a ta question secrete. Normalement il tenvoi ton mot par email ton a ton adresse.
2
tu le connais celui qu'a fait ca ?
1
Mais il att de suite changé le mot de passe et la question secrete bien entendu.
s'il est a été assez futé pour me piraté il va pas oublier de tout changer ;)
je ne sais pas ki c'est je lui ai juste parlé via le msn de ma soeur, supplié de me rendre mes contatacts au moins ben il veut pas et il les insulte en + en mon nom.
Je c pas du tt pkoi il fait ca :s
1
ta qu a gentimen lui retourner l apareil mai si tu veu te venger je te conseil tout bonnement d abandoner car sans te vexer si i ta pirater et que ta rien pu i fair ta aucune chance contre lui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan nan nan , il y'en es pas question ! tu va pas baisser les bras et le laisser faire ! Va sur le Msn de ta soeur et demande lui les questions suivantes :
-Pourquoi tu veux mon msn ?
-Je te connais ?

Principalement la réponse sera le contraire de ce qu'il pense mais j'ai une methode qui risque de grave le faire changer d'avis , enfaite tu lui dis " mon oncle il es policier je vais lui dire et tu verra il va te supprimer ton ordi le pirater " Normalement il aura la trouille et te relaissera ton msn

Bonne chance cher needu !!!
1