Freebox, connecté, mais impossible de surfer.

Fermé
ClémC - 12 sept. 2010 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 00:57
Bonjour,


J'ai acheté une freebox il y a quelques jours, tout allait bien jusqu'à ce que hier par maladresse, je détache sans faire exprès le cable qui relie au plug free, et depuis j'ai appelé l'assistance qui n'a pas pu m'aider, ma connexion fonctionne parfaitement, j'ai le petit logo en bas, mon débit est au maximum mais impossible de surfer, les pages sont blanches et au bout d'une demi heure s'affiche "impossible d'afficher...". SAUF Gmail qui fonctionne très bien, je ne comprend plus du tout...

Je suis sous windows vista, sur un PC portable, j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance (je ne suis pas très expérimentée en matière d'informatique :));
A voir également:

10 réponses

Et je suis sur google chrome et dans la barre d'adresse avant le http il y a le sigle d'un verrou et quand je clique dessus je vois ça :

Identité
Case verte cochée : mail.google.com
l'identité de ce site a été verifiée par Thwte SGC CA.

Connexion
Case orange avec un point d'exclamation.
Votre connection a mail.google.com est sécurisée par un cryptage 18 bits. Toutefois cette page inclut d'autres ressources qui ne sont pas sécurisées. Ces ressources peuvent être consultées par des tiers pendant leur transfert, et modifiées par un pirate informatique dans le but de changer l'aspect et le comportement de cette page.
La connexion est cryptée au moyen de RCA_128 avec SHA1 pour l'authentification des messages et RSA pour la méthode d'échange de clés.

La connexion n'est pas compressée.
0
Je précise aussi que c'est le meme problème avec IE et mozilla ou avec la wifi et ethernet.

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 00:10
c'est quoi ton programme par défaut sur tes navigateurs
google
yahoo
msn

autres

vas dans panneau config
options internet
page de démarrage

y a peut être écrit about blank
0
Mon programme par défaut c'est google. Pas d'atout blank non...

Merci de ta réponse;
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 00:46
essaye une restauration système

des fois que t'as fait quelque chose par erreur
choisi une date avant le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultimatem Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 4
13 sept. 2010 à 00:46
vérifie si les prise son bien branché
0
ultimatem Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 4
13 sept. 2010 à 00:46
et les cable aussi
0
Oui oui tout est bien branché. Là j'ai un soupçon d'espoir, la page facebook s'est affichée mais hop deux secondes plus tard retour à la page blanche continue...

J'ai vérifié les cables oui, tout est branché, le débit au maximum...

Restaurer, il faut que je sauvegarde sur un CD tout ce qui est important c'est bien ça ?
Comment je fais pour restaurer ? (question de débutante oui.. ^^)

Merci !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 00:52
non restaurer te ramène juste en arrière
l'état de ton pc a la date que tu choisis

formater ou remettre en état usine faut sauvegarder

tu as quoi comme système d'exploitation
XP
Vista
Windows 7
0
Vista
Ah très bien je préfère restaurer alors ! Est-ce que tu pourrais m'indiquer comment y procéder ?
0
ultimatem Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 4
13 sept. 2010 à 00:55
Pouur restauuré Tu va sur menu démaaré accécoiire puis outils systems et Restauration system
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 00:57
clic droit sur ordinateur sur ton bureau
propriétés
paramètres système avancé
protection système
restauration système

fenêtre qui s'ouvre
suivant
choisi une date
suivant

et laisse faire
0