Recherche sens fin...=(

Zavgaev Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zavgaev Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis musicien et j'ai souvent des coups de coeur instentané pour des groupes, une de leurs musique, ou tous simplement une musique tous court !

Je suis étudiant en informatique et je n'es pas de paye ce qui fait que je ne peux pas me permettre tous le temps des dépense !

Alors voila ma question : Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un site ou l'on peut télécharger GRATUITEMENT les albums de groupe ???

Plus précisément je recherche tous les albums du groupe : Poets Of The Fall !

Merciiii d'avance pour vos réponse

Zavgaev

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0
Efylios Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.beezik.com
Site de téléchargement de musique complétement légal
Ils t'offrent ton titre contre le visionnage d'une pub .
Musique par Musique tu accumule des points
qui t'offriront des réductions dans des magasins en ligne (pas terrible les réductions quand même )
Le seul inconvénien est qu'il n'y a pas une très grande liste de titre .

En espérant que j'aurais répondu à ta question,
Efylios .
0
Zavgaev Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon merciiiii quand même. Mes collègue aurront surement réponse a mes question. Bonne soirée
0