Recherche sens fin...=(
Zavgaev
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Zavgaev Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zavgaev Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis musicien et j'ai souvent des coups de coeur instentané pour des groupes, une de leurs musique, ou tous simplement une musique tous court !
Je suis étudiant en informatique et je n'es pas de paye ce qui fait que je ne peux pas me permettre tous le temps des dépense !
Alors voila ma question : Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un site ou l'on peut télécharger GRATUITEMENT les albums de groupe ???
Plus précisément je recherche tous les albums du groupe : Poets Of The Fall !
Merciiii d'avance pour vos réponse
Zavgaev
je suis musicien et j'ai souvent des coups de coeur instentané pour des groupes, une de leurs musique, ou tous simplement une musique tous court !
Je suis étudiant en informatique et je n'es pas de paye ce qui fait que je ne peux pas me permettre tous le temps des dépense !
Alors voila ma question : Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un site ou l'on peut télécharger GRATUITEMENT les albums de groupe ???
Plus précisément je recherche tous les albums du groupe : Poets Of The Fall !
Merciiii d'avance pour vos réponse
Zavgaev
A voir également:
- Recherche sens fin...=(
- Fin des zfe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer sens écran - Guide
- Recherche photo - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
4 réponses
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
Cela dit, on peut trouver parfois ===> https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
Ou bien https://www.google.fr/search?as_q=&as_epq=Poets+Of+The+Fall&as_oq=&as_eq=&hl=fr&num=10&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Ou bien https://www.google.fr/search?as_q=&as_epq=Poets+Of+The+Fall&as_oq=&as_eq=&hl=fr&num=10&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
www.beezik.com
Site de téléchargement de musique complétement légal
Ils t'offrent ton titre contre le visionnage d'une pub .
Musique par Musique tu accumule des points
qui t'offriront des réductions dans des magasins en ligne (pas terrible les réductions quand même )
Le seul inconvénien est qu'il n'y a pas une très grande liste de titre .
En espérant que j'aurais répondu à ta question,
Efylios .
Site de téléchargement de musique complétement légal
Ils t'offrent ton titre contre le visionnage d'une pub .
Musique par Musique tu accumule des points
qui t'offriront des réductions dans des magasins en ligne (pas terrible les réductions quand même )
Le seul inconvénien est qu'il n'y a pas une très grande liste de titre .
En espérant que j'aurais répondu à ta question,
Efylios .