Meilleur backup en ligne
Fadi10Lebanon
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quel est le meilleur site pour faire un backup en ligne? et est-ce que carbonite online backup est bien?
Merci.
quel est le meilleur site pour faire un backup en ligne? et est-ce que carbonite online backup est bien?
Merci.
A voir également:
- Meilleur backup en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Mètre en ligne - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
le meilleur pour un ne l'est pas automatiquement pour l'autre.
Parmi les gratuis, le plus génereux c'est Sky Drive avec 25 GO de gratuit, en ce qui est la sécurité, on connait la vulnerabilité de hotmail, live messenger etc. et cela dépand des donnés que tu veux sauvegarder en ligne ( confidentiels ou plus ou moins). En utilisant Sky Drive avec un petit programme gratuit Sky Drive Explorer ça devient un jeu d'enfant de déposer des fichiers , dossier etc.
si tu veux en savoir davantage sur les sauvegardes en ligne, sur google il y en a plusieurs options, gratuit et payants.
le meilleur pour un ne l'est pas automatiquement pour l'autre.
Parmi les gratuis, le plus génereux c'est Sky Drive avec 25 GO de gratuit, en ce qui est la sécurité, on connait la vulnerabilité de hotmail, live messenger etc. et cela dépand des donnés que tu veux sauvegarder en ligne ( confidentiels ou plus ou moins). En utilisant Sky Drive avec un petit programme gratuit Sky Drive Explorer ça devient un jeu d'enfant de déposer des fichiers , dossier etc.
si tu veux en savoir davantage sur les sauvegardes en ligne, sur google il y en a plusieurs options, gratuit et payants.
Fadi10Lebanon
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
34
Alors tu sais si carbonite online backup est bien?
CMP
Messages postés
1947
Membre
Dernière intervention
350
Non, j'avais oublié d'ajouter que je n'ai pas essayé carbonite . J'utilise Sky Drive, parce que ça me suffit et pour minimiser les chances de me faire pirater mon compte j'ai crée un autre compte adresse hotmail seulement pour ça et que je ne donne a personne.