Nom d'une personne par adresse IP
bibi2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jane65 -
jane65 -
Bonjour,
Sur facebook il y a une personne qui a eu acces à mon compte. et facebook m'a prévennu en me donnant l'adresse IP de la personne, le lieu, quand et par tel site. aussi j'aurais aimé connaitre l'identité de cette personne?
j'ai donc son adresse IP + le lieu géographique + heure et par le site firefox
merci beaucoup de pouvoir me repondre svp
Sur facebook il y a une personne qui a eu acces à mon compte. et facebook m'a prévennu en me donnant l'adresse IP de la personne, le lieu, quand et par tel site. aussi j'aurais aimé connaitre l'identité de cette personne?
j'ai donc son adresse IP + le lieu géographique + heure et par le site firefox
merci beaucoup de pouvoir me repondre svp
4 réponses
-
Bonjour
Tu ne peux pas .Seuls les F A I connaissent l'identité et ne le donnent que sur injonction des autorités -
Bonjour,
S'il y a eu usurpation de compte et d'identité, tu peux porter plainte auprès du commissariat. -
avec la plainte peut etre aura tu accès au nom de cette personne ? Je ne sais pas. C'est vrai que cela complique les choses si la personne ne se trouve pas en France.
-
merci beaucoup,
donc ma seule alternative c'est la police, mais la personne qui a fait cela se trouve à Montreal au Canada et moi j'habite en France..J'ai un très leger soupçon mais ne peut rien faire tant que je n'en ai pas la preuve!