Nom d'une personne par adresse IP
bibi2011
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jane65 -
jane65 -
Bonjour,
Sur facebook il y a une personne qui a eu acces à mon compte. et facebook m'a prévennu en me donnant l'adresse IP de la personne, le lieu, quand et par tel site. aussi j'aurais aimé connaitre l'identité de cette personne?
j'ai donc son adresse IP + le lieu géographique + heure et par le site firefox
merci beaucoup de pouvoir me repondre svp
Sur facebook il y a une personne qui a eu acces à mon compte. et facebook m'a prévennu en me donnant l'adresse IP de la personne, le lieu, quand et par tel site. aussi j'aurais aimé connaitre l'identité de cette personne?
j'ai donc son adresse IP + le lieu géographique + heure et par le site firefox
merci beaucoup de pouvoir me repondre svp
A voir également:
- Nom d'une personne par adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu ne peux pas .Seuls les F A I connaissent l'identité et ne le donnent que sur injonction des autorités
Tu ne peux pas .Seuls les F A I connaissent l'identité et ne le donnent que sur injonction des autorités
jane65
je suis dans le meme cas je viens de me faire pirater ce matin sur mon compte et celui de mon conjoint mais si je n'ai pasx de nom la gendarmerie ne fait rien. avez-vous trouver une solution? merci d'avance
Bonjour,
S'il y a eu usurpation de compte et d'identité, tu peux porter plainte auprès du commissariat.
S'il y a eu usurpation de compte et d'identité, tu peux porter plainte auprès du commissariat.
avec la plainte peut etre aura tu accès au nom de cette personne ? Je ne sais pas. C'est vrai que cela complique les choses si la personne ne se trouve pas en France.