Gros problème Facebook nom de Famille ://

Fermé
JsstMoi - 12 juil. 2012 à 20:02
tenannhoff Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 20:29
Salut,je n'en peux plus ... Bon,je vais vous dire pourquoi ^^' Avant,sur facebook,j'ai mis mon prénom & mon premier noù de famille (j'en ai plusieurs).Peu de temps après,je me suis fait pirater,le pirateur avait changé mon nom 3 ou 4 fois.Avant,je m'en foutais,vu que je ne savait pas quel problème ça allait ma poser maintenant.. Oui,maintenant,je déteste vraiment ce nom que j'ai dessus,et je voudrais mettre mon deuxieme nom..Mais voila,je ne peux pas ! Vu que le nombre max de changements est utilisé..Alors que je me suis fait prirater (oui,personne ni peut rien,sauf le pirateur) --' .. J'ai regardé pleins de topics d'aide,& tout,fait des astuces vidéos,mais bon,je n'ai pas encore réussi ... J'ai aussi écrit a Facebook,ils ont répondu par un message automatic ._. Donc voila,j'écris ici pour éspérer que quelqu'un aura de l'aide ou une solution a le proposer :)

Merci d'avoir lu x] ^^



A voir également:

3 réponses

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 115
12 juil. 2012 à 20:07
Recrée un compte
0
J'ai ai pensé,mais j'ai pas envie de perdre tous mes amie(je sais,ça c'est pas très grave,je les redemande),mes publication,mes photos ... :/
0
tenannhoff Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 9
12 juil. 2012 à 20:29
Bonjour,

Recrée un compte nouveau et alertée a votres amis.
0