A voir également:
- Petit souci playpal
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment retourner un colis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
28 juin 2012 à 19:33
Salut
Contacte le service client peut être?
Contacte le service client peut être?
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
contacter le service clientèle paypal et suivre la procédure 'tres simple' a la lettre.
Si vous ne pouvez vous y soumettre c'est qu'il est certain que vous n'etes pas le bénéficiaire du compte.
Si vous ne pouvez vous y soumettre c'est qu'il est certain que vous n'etes pas le bénéficiaire du compte.
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 19:57
28 juin 2012 à 19:57
Bien sur que si je suis le bénéficiaire du compte le souci est pas la .
Tout est bien rempli mes en gros il me dise qu'il ya deja un compte bancaire créer et qu'il faut juste que je le confirme enfin vous voyer ce que je ve dire si vous en avais un
il préléve 2 petit montant ect ect moi c'est ce que j'ai fait 2 montant de 0,20 cent
mes sa na pas marche du coup aprer 3 essaie sa ma mis cette phrase :
Ce compte bancaire a déjà été ajouté à PayPal mais il n'a pas été confirmé correctement. Veuillez contacter notre Service clientèle pour savoir comment confirmer votre compte bancaire. "
c'est relou sérieux sa devien de plus en plus complex pour des chose trés simple
est le service client mon envoyer un email en m'expliquant la meme chose que sur d'autre site je trouve la solution nul par surtous que je m'en sert juste pour transferer les petit sous gagner via des jeux en ligne sur mon compte bancaire c'est pas pour achter ni rien .
Tout est bien rempli mes en gros il me dise qu'il ya deja un compte bancaire créer et qu'il faut juste que je le confirme enfin vous voyer ce que je ve dire si vous en avais un
il préléve 2 petit montant ect ect moi c'est ce que j'ai fait 2 montant de 0,20 cent
mes sa na pas marche du coup aprer 3 essaie sa ma mis cette phrase :
Ce compte bancaire a déjà été ajouté à PayPal mais il n'a pas été confirmé correctement. Veuillez contacter notre Service clientèle pour savoir comment confirmer votre compte bancaire. "
c'est relou sérieux sa devien de plus en plus complex pour des chose trés simple
est le service client mon envoyer un email en m'expliquant la meme chose que sur d'autre site je trouve la solution nul par surtous que je m'en sert juste pour transferer les petit sous gagner via des jeux en ligne sur mon compte bancaire c'est pas pour achter ni rien .
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
28 juin 2012 à 20:22
28 juin 2012 à 20:22
oui vous devez le confirmer en donnant le numero de transaction de ces vingt cent visible sur votre relevé, si vous ne pouvez faire ce paiement le problème est a résoudre avec votre banque.
PS : vous résidez dans quel pays??
PS : vous résidez dans quel pays??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 20:42
28 juin 2012 à 20:42
je vien de france .
mes le relever des 20cent si sa a marcher c'est entre 8 A 10 jour donc faut attendre et en attendant j'ai de l'argent sur paypal a transferer sur mon compte bancaire et je peut rien faire : /
mes le relever des 20cent si sa a marcher c'est entre 8 A 10 jour donc faut attendre et en attendant j'ai de l'argent sur paypal a transferer sur mon compte bancaire et je peut rien faire : /
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
28 juin 2012 à 20:44
28 juin 2012 à 20:44
oui faut attendre donc tout va bien
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 20:46
28 juin 2012 à 20:46
je te tien au courant si cela a fonctionner si quelqu'un a d'autre chose a me conseiller ou si quelqu'un peut m'aider a activer mon compte bancaire merci de me faire signe
Bonne soirée
Bonne soirée
Je vien de recreer un nouveau compte en esperant que je puisse a nouveau metre les coordonner de ma banque mes une fois tout rempli sa me mes sa :
Le compte entré doit faire l'objet d'une vérification supplémentaire. Veuillez utiliser un autre compte bancaire.
Si vous souhaitez tout de même utiliser ce compte bancaire, vous pouvez nous faxer une copie du relevé bancaire avec les deux montants déposés par PayPal et une copie de votre permis de conduire ou autre pièce d'identité avec photo. Vous devez utiliser ce formulaire pour votre page de garde de fax et envoyer l'ensemble au (402) 537-5780.
si quelqu'un pourai a nouveau m'aider
Le compte entré doit faire l'objet d'une vérification supplémentaire. Veuillez utiliser un autre compte bancaire.
Si vous souhaitez tout de même utiliser ce compte bancaire, vous pouvez nous faxer une copie du relevé bancaire avec les deux montants déposés par PayPal et une copie de votre permis de conduire ou autre pièce d'identité avec photo. Vous devez utiliser ce formulaire pour votre page de garde de fax et envoyer l'ensemble au (402) 537-5780.
si quelqu'un pourai a nouveau m'aider
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
29 juin 2012 à 09:08
29 juin 2012 à 09:08
Hey, tu as bien lu le nom du site? est ce qu'il y a marque support paypal????? ou encore, "salut ici on pirate paypal pour valider vos comptes", tu ne suis pas les procédures, tu n'appelles pas le support, et tu crois qu'on va pouvoir te regler ton problème???
APPELLE LE SUPPORT PAYPAL
APPELLE LE SUPPORT PAYPAL
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
29 juin 2012 à 11:31
29 juin 2012 à 11:31
Elle ne comprend pas ce quelle li
y t'arrive quoi Xavstarblues ??? ta crus je vener ici pour qu'on m'aide a pirater un compte --'
j'ai aucun souci sur mes coordonner je c'est encore ce que je dit pas bessoin de personne comme toi pour m'apprendre les regle ou me dire d'appeler le support paypal pitoyable
MERCI JE CEST QU IL FAUT APPLER MES YA DAUTRE MOYEN C TOUT
j'ai aucun souci sur mes coordonner je c'est encore ce que je dit pas bessoin de personne comme toi pour m'apprendre les regle ou me dire d'appeler le support paypal pitoyable
MERCI JE CEST QU IL FAUT APPLER MES YA DAUTRE MOYEN C TOUT
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
29 juin 2012 à 13:26
29 juin 2012 à 13:26
Bah non y'a pas d'autres moyens, y'a une facon de faire, cela ne fonctionne pas avec toi, tu as essayé plusieurs fois, avec différents comptes, il n'y a pas d'autres solutions que d'appeler le support paypal.