Ip très gros problème !

lenoobdelinformatique Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

. Euhhh bonsoir tout le monde hier matin je me connecte sur team speak 3 comme d'habitude ( ts3 = serveur vocal un peu comme skype mais sans webcam et on peut parler à plusieurs en même temps ) bref y avais un gars connecté en + d'un ami à moi qui le connaissait et en privé il m'a dit que c'était un hacker . J'ai vue alors qu'il avait reussi a avoir tous le droits donc il etait le leader du ts et il avait acces a mon adresse ip .Donc moi qui a des droits je l'ai banni mais il revenait avec une intervalle de 30 secondes et il m'a dit que cela ne servait à rien et que j'ai environ 500 ip à bann car il se connecte en VPN . Bref je l'ai laissé tranquille car ça me saoulait aussi et oui il ma fait des menaces et il m'a insulté de fils de XXX je laisse devine la suite et il m'a dit au'il allé pirate la carte bancaire de les parents et la carte rib un truc comme ça et qu'il allait crash ma connexion internet et puis comme par hasard il a mis ces menaces à exécution et mon réseau était tellement lent que je pouvais rien faire. Je demande de l'aide car il n'arrête toujours pas et puis jecris ce message via mon iPhone ! Je suis chez Free adresse ip fixe ! Je veux le faire en douce sinon mon père risque de me tuer il va croire que c'moi qui a fait la connerie et comme il s'y connaît pas cela sert à rien de lui expliquer la situation ! Alors je compte sur vous ! Merci en avance !

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Est-ce que tes parents consultent leur compte bancaire en ligne ?
Est-ce qu'ils font des achats sur internet ?
0
lenoobdelinformatique Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cela arrive !
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Dans ce cas il faut vérifier la sécurité de leur ordinateur :
- ne pas utiliser une version piratée de windows
- mettre le système à jour ainsi que les applications
- utiliser un pare-feu correctement configuré
- utiliser un antivirus
- faire des scans anti-malwares avec des logiciels gratuits (MalwareBytes, Emsisoft Anti-Malware)

En cas de suspicion d'infection ou d'intrusion, il faudra poster un nouveau sujet dans la partie Virus/Sécurité du forum et attendre les instructions d'un helper qualifié.
0
lenoobdelinformatique Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toute est à jour sur mon ordinateur mais la mon réseau ne marche plus comment je fais ?!
0

Ton réseau ne marche plus, est-ce que tu as des messages d'erreurs ou bien de simples ralentissements ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaite il m'a dit qu'il allait me faire crash mon réseau en envoyant des sorte de message très rapidement et en masse et qu'il allait tout faire planter et c'est ce qui est arrivé ! L'icône e montre que j'ai accès au réseau mais je peu aller sur aucun site ni sur Google comme sur les jeu en ligne !
0

Contacte ton FAI et explique-lui les plantages que tu subies à cause du pirate, le FAI pourra certainement prendre des mesures pour contrer ces attaques, ou bien il pourra modifier ton adresse ip.
0