Utilisation inconnu de la bande passante

Fermé
bled01 - 22 juil. 2012 à 22:23
 bled01 - 23 juil. 2012 à 10:21
Bonjour,


voila je vous expose mon probleme, j'ai telecharger un logiciel qui s'appelle eye on network qui me permet de garder un oeil sur ma connection. le probleme c'est que j'ai des transfers inconnu que ce soit en upload comme en download. ces transfers ne se font pas à des vitesses excessive, 4.1 ko/s en upload et en download. je suspect mes programmes installer comme par exemple mon anti virus ou tous simplement windows. avez vous d'autre idée , car je ne pense pas que mon pc est en train d'etre piraté mais on c'est jamais


merci pour vos futur reponse



A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4317 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 501
22 juil. 2012 à 22:58
l'antivirus comme win c'est visible les mise a jour
0
Tu devrais poster ton message dans "Virus / sécurité" plutôt, non ?
http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
ton programme n'affiche pas grand chose , les connections sont incessantes et de plus petits paquets aussi. et cela n'est rien que de voir toutes les tentatives de connexions d'autres ip à chaque serveur que tu tente de joindre associer . Loin de moi de te mettre le bouton parano sur on , mais à chaque page que tu consulte tu as foison de lien associer
0
bonjour,

je crois que j'ai resolus mon probleme tous seul, j'ai utilisé la commande DOS "netstat" pour voir toutes les connections actives et apparament il n'y en a pas lorsque je n'utilise pas internet donc je suppose pas de piratage.
0