Supprimer mon compte msn car il es pirater

Fermé
linwe87 -  
 Anonyme -
Bonjour,
g une ancienne adresse msn ki a ete pirater et je voudrai la supprimer car sa nuit au contact ke javai dessu!!!
A voir également:

2 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

6
ala

j,ai un compte msn piraté stpppppppp suprimer
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Piraté ?

Je suis prêt à parier que c'est un de tes amis qui a deviné ton mot de passe sans doute très complexe, ou bien toi qui l'a donné a une personne mal intentionnée, ou bien tu balances peut-être ton mdp sur n'importe quel site (pour savoir qui t'a soit-disant bloquer par exemple). Ou encore une autre solution : tu as un virus, mais tu dois faire des scans tellement réguliers et/ou avec un anti-virus à jour que tu ne l'as pas remarqué

De plus, je n'ai rien compris à ta demande. Le "suprimer" à la fin, il signifie quoi ? Que ton compte est déjà supprimé ? Que tu souhaites le supprimer ?
0
Anonyme

Mon compte msn est piraté ! Comment puis-je faire pour le supprimer sans aller dessus ?
Merci d'avance, cordialement
0