Mot de passe routeur huawi echolife oublié
zargoo24
-
zargoo24 -
zargoo24 -
Bonjour,
bonjour en fait je veut sécurisé ma connection wifi des pirates on mettant une mot de passe zut! je tombe sur le même obstacle mot de passe pour L'accès à la page de configuration de mon modem oublié si qlq1 peut m'aider je suis preneur de tout conseil
merci
bonjour en fait je veut sécurisé ma connection wifi des pirates on mettant une mot de passe zut! je tombe sur le même obstacle mot de passe pour L'accès à la page de configuration de mon modem oublié si qlq1 peut m'aider je suis preneur de tout conseil
merci
A voir également:
- Mot de passe routeur huawi echolife oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Effectue un reset de ton routeur. Regarde ton manuel:
il devrait y avoir une entrée dans laquelle tu introduiras une aiguille ou un système similaire. Le routeur devrait retrouver sa configuration d'usine. Connecte-toi en filaire sur ton routeur et reconfigure le.
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
il devrait y avoir une entrée dans laquelle tu introduiras une aiguille ou un système similaire. Le routeur devrait retrouver sa configuration d'usine. Connecte-toi en filaire sur ton routeur et reconfigure le.
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
effectivement j'ai trouver l'entrer reset mais sans manuel comment puis-je reconfigurer ?
les paramètre sont il spécifique au fournisseur ou au constructeur ? je veut dire il peut marcher avec les valeurs usine?
encore merci