Message de plainte abusive
avampirelove
-
avampirelove -
avampirelove -
Bonjour, je suis sur Skyrock et j'écris une histoire , chose courante sur skyblog. Je suis cependant victime d'une "plainte" auquelle je ne crois pas. Pouvez vous me confirmez la véracité ou non de ce message . Une adresse est précisé et je pense qu'il s'agit d'un virus.
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez me procurer
Bonne soirée
A vampire love
Bonjour ,
Une plainte a été déposée contre votre blog , suite au non respect de la loi. Selon l'article L112-1 du codee de la propriété intellectuelle , qui exige la protection des droits d'auteurs et dont malheureusement vous n'avez pas respecté en piratant une image de cet auteur qui a fait foi de vous dénoncer.
Nous avons tous les informations concernant votre identité ( nom,prénom , adresse , adresse IP , etc ). Nous enverrons votre dossier demain matin à un procurreur de la république pour vous comdamner à payer une amende de 10000 euros ou de 6 mois de prison.
Pour annuler la plainte nous vous invitons d'aller sur le lien suivant www.goo.gl/Qgl62 et d'effectuer la procédure.
Cordialement
L'administration de SKYROCK
Copyright C 2003-2012 Skyrock.com. Tous droits réservés
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez me procurer
Bonne soirée
A vampire love
Bonjour ,
Une plainte a été déposée contre votre blog , suite au non respect de la loi. Selon l'article L112-1 du codee de la propriété intellectuelle , qui exige la protection des droits d'auteurs et dont malheureusement vous n'avez pas respecté en piratant une image de cet auteur qui a fait foi de vous dénoncer.
Nous avons tous les informations concernant votre identité ( nom,prénom , adresse , adresse IP , etc ). Nous enverrons votre dossier demain matin à un procurreur de la république pour vous comdamner à payer une amende de 10000 euros ou de 6 mois de prison.
Pour annuler la plainte nous vous invitons d'aller sur le lien suivant www.goo.gl/Qgl62 et d'effectuer la procédure.
Cordialement
L'administration de SKYROCK
Copyright C 2003-2012 Skyrock.com. Tous droits réservés
A voir également:
- Message de plainte abusive
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée