Message de plainte abusive

Fermé
avampirelove - 25 juil. 2012 à 21:44
 avampirelove - 25 juil. 2012 à 21:47
Bonjour, je suis sur Skyrock et j'écris une histoire , chose courante sur skyblog. Je suis cependant victime d'une "plainte" auquelle je ne crois pas. Pouvez vous me confirmez la véracité ou non de ce message . Une adresse est précisé et je pense qu'il s'agit d'un virus.

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez me procurer

Bonne soirée

A vampire love

Bonjour ,

Une plainte a été déposée contre votre blog , suite au non respect de la loi. Selon l'article L112-1 du codee de la propriété intellectuelle , qui exige la protection des droits d'auteurs et dont malheureusement vous n'avez pas respecté en piratant une image de cet auteur qui a fait foi de vous dénoncer.

Nous avons tous les informations concernant votre identité ( nom,prénom , adresse , adresse IP , etc ). Nous enverrons votre dossier demain matin à un procurreur de la république pour vous comdamner à payer une amende de 10000 euros ou de 6 mois de prison.

Pour annuler la plainte nous vous invitons d'aller sur le lien suivant www.goo.gl/Qgl62 et d'effectuer la procédure.

Cordialement
L'administration de SKYROCK

Copyright C 2003-2012 Skyrock.com. Tous droits réservés



1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
25 juil. 2012 à 21:45
Bonjour

C'est du grand n'importe quoi en effet.
0
avampirelove
25 juil. 2012 à 21:47
Merci :)
0