''pirater'' une box
Fermé
Atle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème:mon ordinateur est tombé en panne et j'ai dut le changer. Sauf que je n'ai plus l'emballage de la box et je n'arrive plus à m'y connecter. J'ai beau appeler, impossible d'avoir quelqu'un. Je voudrais la ''pirater'' et gratuitement si possible.
Merci.
J'ai un petit problème:mon ordinateur est tombé en panne et j'ai dut le changer. Sauf que je n'ai plus l'emballage de la box et je n'arrive plus à m'y connecter. J'ai beau appeler, impossible d'avoir quelqu'un. Je voudrais la ''pirater'' et gratuitement si possible.
Merci.
A voir également:
- ''pirater'' une box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
Connectez vous en câblé, normalement ça se fait tout seul, ensuite il suffit de configurer votre compte avec les cordonnées que vous indiqué votre Fournisseur d'accès.
Connectez vous en câblé, normalement ça se fait tout seul, ensuite il suffit de configurer votre compte avec les cordonnées que vous indiqué votre Fournisseur d'accès.
je suis sous linux et connaios pas super windows mais l'autre jour on n'avais pas de wifi sous windows 7 alors j'ai fait un reset de la box avec une mine de crayon je suis aller dans le truc de connexion j'ai mi configurer un resau sans fil et il m'on donner une clef que je pouvais modifier et avec cette clef j'avais internet avec la wifi, il suffit juste de réinitialiser sa box et de reconfigurer