Commande echo avec filtre sur le resultat
rabenant
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une commande de type echo..... et que le resultat n'affiche que les X premier caracteres??.... avez vous une idée, je ne trouve pas!!!
Merci d'avance:
Je souhaite faire une commande de type echo..... et que le resultat n'affiche que les X premier caracteres??.... avez vous une idée, je ne trouve pas!!!
Merci d'avance:
A voir également:
- Commande echo avec filtre sur le resultat
- Invite de commande - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Commande terminal mac - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Dans une Cmd: voici ma commande:
@echo off
echo %mc_host% "%msg%" >>%TEMP%\exported_ix_event.txt
et nous aimerions filtrer la variable "%msg%" contienne seulement les 50 premieres caracteres. (le problème qui se pose à nous est que la variable "%msg%" contient plusieurs lignes avec des retours chariots qui empeche son affichage; nous avons donc décidé de n'afficher que la premiere ligne ;o))
J'espere avoir été clair??...
merci d'avance
rabenant
@echo off
echo %mc_host% "%msg%" >>%TEMP%\exported_ix_event.txt
et nous aimerions filtrer la variable "%msg%" contienne seulement les 50 premieres caracteres. (le problème qui se pose à nous est que la variable "%msg%" contient plusieurs lignes avec des retours chariots qui empeche son affichage; nous avons donc décidé de n'afficher que la premiere ligne ;o))
J'espere avoir été clair??...
merci d'avance
rabenant