[bacth] récuperer son adresse IP

clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

comment puis-je faire pour récuperer l'adresse ip du FAI, pas celle 192.168.1.*** mais l'autre
je n'arrive que a récuperer celle avec la commande ipconfig

merci d'avance
@+
A voir également:

5 réponses

dfeuilloy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ne pas utiliser dyndns ?
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut,

c pour après être enregistrer dans une base de donné, mais juste l'adresse

si vous avez d'autre idé !! ...
0
dfeuilloy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je pensais ensuite un ping vers mondyns.xxx vers fichier txt puis un findstr ...
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

désolé c batch
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Salut

un petit wget sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=getyourip&e=com

et un petit findstr devrait resoudre l'affaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

oui mais j'ai mis sur un ftp wget et ensuite je le télécharge en ligne de commande mais ca marche pas le programme indique une érreur après être télécharger

merci
0