Résultats (7 431)

Cours d'initiation en algoritmique

je souhaiterai avoir un cours d'initiation en algorithmique.

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
aigle-one

Petit souci de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila c'est mon premier message sur se site que je trouve genial merci a tout ceux qui y participe Bon bref je vous ecrit car j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
lefleau02

Algorithme de cryptage

je viens juste de commencer mon chemin en informatique et je ne suis pas assez bon, j'aimerai bien avoir un simple algorithme complet suivi d'une ex...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
muh

Programmer une gestion des emplois du temps

Résolu/Fermé

Mon problème est de developper une application de gestion des emplois du temps. la complexité vient du fait qu'il faudrait dans unpremier temps génére...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
frederic

[c/c++]definition de graphe

bonjours, j'aimerais si quelqu'un serait suceptible de m'expliquer ce qu'est un graphe en C svp

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mamiemando

Traductionde (codage) la methode hongroise

Salut tout le monde Je suis à la recherche de l'implementation de la methode hongroise (algorithme de khun)(C,C++,java ou en n'import quel lng), j'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
MattMarttigan

Generé un nombre au hasard de 10 en 10 en c++

salut ! je voulais savoir s'il y avait un code (ou des lignes de code...) en c++ qui me permetterait de selectionner au hasard un nombre entre 20 e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Anonyme

J'aimerais devenir programmeur.

Bonsoir à tous et à toutes! :) Voila depuis un bon moment que j'aimerais travailler dans l'informatique. Bon je sais que l'informatique est va...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
pushyo

Transposer un javascript pour mozilla...

Résolu

Bonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
PtitGenie

[prog] concaténation

Bonjour J'ai dans un dossier x fichiers .txt comprenant tous la même première ligne puis une seconde ligne de valeurs propre à chaque fichier. J'a...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Chacual

Projet d'envelloppe

bonjour comment résoudre le problème qui concerne l'algorithme d'envelloppe? merci bien

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
sissaini

Je veux devenir programmeur

Résolu

salut tout le moonde bon je voudrais devenire programmeure, donc je post ce sujet pour avoir l'avis des pro de la programmation 1) quel est le pr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kij_82

[java] algo du simplexe

Fermé

salut, je cherche le code de l'algorithme du simplexe en java si quelq'1 peu me rendre ce service et merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2007 par
mamiemando

Graphviz placement des sommets

Résolu

Salut tout le monde!!! En java je cree un graphe grace a la classe GraphViz. Pour cela je remplis un fichier avec mes sommets et mes arcs...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mamiemando

Direction: suis-je dans la bonne voie?

Suis-je dans la bonne voie si en ce moment, japprend le language PASCAL (pour les bases) puis qu'ensuite je passe au C et que je termine avec le C++ ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
le messi

Format tiff jpeg png et c++

Salut tout le monde, je veux ecrire un programme (en language c++/Linux ) qui permet de convertir les formats tiff jpeg png, ou peut on trouver les al...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
helloword

Développement.logiciel

Voilà, j'ai un projet à réaliser, le client ne connait rien en développement, je n'ai pas de cahier des charges, il ne sait pas ce que sait, il me don...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Cqqn

Conservation de la valeur liste déroulante

Bonjour j'ai une question sur les listes déroulantes, J'ai 3 listes déroulantes: une pour pour la date(qui est en fait composé de 3 listes déroulan...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Posotaz

[aide] [c++] passer d'une queue a une queue p

Bonjour a tous. je ne suis pas encore tres familiarise avec toutes les subtilites du C++ et j'ai besoin de votre aide concernant un probleme. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
mamiemando

De l aide svp pr la copilation des algorithme

bnjr tout le monde j aimerais bien savoir de vous chéres amis le nom du ou ,des programes qui pérmete la copilation d un algorithme écrit en français ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Posotaz

Majdou345

salut les amis; je veux connaitre les noms de sites qui contiennent le code source d'un programe concernant le tramage de floyd steinberg ou un algor...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
majdou345

Macro vba suppresion de lignes qd contenu<5

Bonjour, ca fait des jours que j'essaie d'avoir une solution en VBA (je suis debutante). Je souhaite faire une macro qui me fait le sous total auto...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Frany12

[code java] kakuro

Bonjour , Je cherche un code java d'un Kakuro vraiment tres simple , J'ai fait des recherches mais sans succés ... merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
loloof64

Classe, objet, constructeur en matlab

Salut tous le monde , je suis présentement à la compréhension d'un problème qui me cause des maux de tête le problème : je dois implanter une class...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
marie23-38

Programmer une petite routine

Bonjour, je souhaite programmer (je ne sais pas en quel langage c'est le mieux) une petite routine : je choisi un dossier qui contient des images jp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
JoloKossovar

Algorithme php

En fait je débute en php...sur ma page web j'ai mis un ptit compteur dont voici le code: et j'aimerais que le nombre de visites se remet a zéro s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Alain42

Problème php

Résolu

Et t'il possible de changer la police (arial...), la taille et la couleur du texte en php ? Merci de nos réponses. Czesc

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nombre limite d'itération en c

Dans un programme en C de backtracking, existe-t-il un nombre d'itérations maximum qui fait que le système ne retrouve pas son adresse de début? Dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
ekra

Enregistrement des zones explorée d'une map

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu en php. Comme dans un jeu de stratégie classique les zones qu'il n'a pas explorées n'apparaissent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
John

Programme du calcul d'un factoriel

je voudrais savoir je suis en traiin de monter un petit programme sur le factoriel j'ai dessiner un textbox et un boutton dans lequel on va valider e...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eriiic
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 7 431